Hello tout le monde.
Comme je vous avez dit , et vue que nous avons était nombreux à le demander , le site nous a finalement communiquer il y a quelque temps qu'ils vont étudier les possibilité. C'est déjà un très bon pas pour nous.
Nous n'avons toujours pas eu de réponse de We have a dream mais
il ne faut surtout pas stopper nos démarche maintenant, bien au contraire il faut les doubler!
Je ne peux pas promettre le concert de Nobuo Uematsu bien sur , mais je peux vous dire que plus nous continuons à être présent sur le site , plus nous allons mettre de chance de notre coté. Il faut prouvez à We have a dream que c'est un projet immense , unique , et surtout événementiel !
Parlez en autour de vous , continuez a communiquer notre projet aux fans sur les forums , sites et blogs consacré à Nobuo Uematsu et final fantasy , dite surtout que We have a dream à déjà répondu à notre demande et qu'il faut continuer dans ce sens , qu'il y a un espoir!
Croyez moi , dans cette histoire , c'est surtout le nombre qui est important.
J'ai marquer un message aujourd'hui sur le site et vous pouvez continuer à faire de même , bien sur le mieux est forcement d'avoir de nouvelle personne inscrite et marquant un petit message ^^
Voilà , et si vous avez des question hésitez pas !
Je vous rapelle le liens pour marquer un message de soutien.
http://www.wehaveadream.com/WeThink/viv ... mpaign=nob
ps : Je ne fais vraiment pas ca pour faire de la pub , Nobuo c'est mon rêve depuis lontemps aussi et si c'était pas le cas je n'aurai pas lancé cette l'idée.