Salut,
Compo1
J'aime beaucoup ces tensions douces et mélancolique qui mette un peu mal à l'aise. On sent une certaine froideur et de la solitude, du myterieux aussi dans cette musique qui va tout à fait avec le theme. Une vision personnelle intéressante basé plus sur la sensation que sur le développement d'un theme claire.
15/20
Compo2
Une musique qui exprime un peu les mêmes sentiment que la précédente. Mais je la trouve en retrait, ça manque beaucoup d'intensité, de caractère pour évoqué un personnage je trouve, on a plus l'impression d'un interlude en fait.
14/20
Compo3
Assez évocateur ! Il y a la majesté, le froid, la neige, le mystérieux et le merveilleux bien rendu par ces voix à la elfman que j'adore !
Dommage qu'il n'y a pas de theme dominant qui caractériserait l'essentiel qui est le personnage. La on sent que ça décris une scene plutôt.
15/20
compo4
Approche assez particulière. Je trouve que ca fait musique de combat rpg ou la reine des neiges serait un boss.
Cela reste dans le cadre du theme mais je trouve qu'elle n'exprime pas beaucoup de sentiment pour carctèrisé un personnage du coup ^^
13/20
Compo5
Ma préféré ! Je trouve qu'elle exprime merveilleusement bien le sentiment de solitude et celui du froid mélancolique (ces violons qui trenble au début c'est bien pensé ^^) et on sent la préssence d'un theme claire et cohérent.
On ressent pas de majesté mais une certaine grâce et tenue je trouve qui va bien avec une reine. Et surement pour d'autres raisons inexplicable ^^
18/20
Compo6
Ca fait tache ma musique à coté des votres
Je suis d'accord avec Phanoo, ca fait beaucoup trop pitrerie ^^ C'est pas vraiment ce que je voulais et je vois avec le recul les instrus ou arrangements qui accentue cela ^^