Qu'il y ait un peu de tension passe encore, mais des insultes directes juste pour un débat sur la notation, non merci.
Ouais, après tout, le bash d'user et le bash de musique de ces mêmes users, c'est vraiment rien sur un forum de compositeurs amateurs.
Seule chose contre laquelle je tiens à m'élever, le message d'insultes posté par Lzn, qui se permet ensuite de demander un "s'il te plaît" pour l'effacer.
Bah, honnêtement, je vois pas pourquoi revenir sur mes mots, je les pensais, je les pense actuellement encore. Peut être cela te déplaît, mais je suis resté honnête, dans les tons donnés de la discussion.
Et puis, si le modérateur rouge a su éditer mon message pour rajouter une ligne entre crochets, il aurait pu faire ctrl+a /del . Qu'on vienne me quémander l'édition de mon message sur msn, alors que bon, j'ai autre chose à faire m'a fait rire. Qu'on vienne me l'ordonner fait apparaître ma réaction sur ce message : indifférence.
(un peu comme quand on tolère le bash d'un user et de ses musiques, mais je l'ai déjà dis dans ce message donc je ne le répèterai pas, sinon ça va faire lourd
)
Essoussi qui s'était montré un peu cavalier ( alors que c'était la première fois que je le voyais sur ce forum ), et je ne regrette pas de l'avoir fait; je n'ai proféré aucune insulte à son égard et encore moins en rapport avec sa nationalité (
??????!!!!!!!! )
A la différence d'un "vous n'êtes que des merdes" (qui était bien ciblé, et pas généralisé), c'est exactement ça qui m'a choqué et fait partir au quart de tour.
Mat sur msn a écrit:et elle reste la marque visible pour tous du dérapage le plus inacceptable qu'on ait eu en 3 ans. Prends tes responabilité, efface le toi même, et va réparer le mal que tes insultes ont fait.
En fait si, je vais faire dans le lourd, pour moi, j'ai dis ma pensée de la manière la plus honnête possible, et ce n'est pas la première fois qu'un user se lâche sur un autre, comme ça gratos, et bien la première fois qu'on se lâche sur la musique d'un utilisateur. C'est le dérapage le plus inacceptable que l'on puisse voir sur un forum Noctaventures, qui se dit communautaire, ludique et pédagogique. Mais bon, dans un forum où on tolère la propagande évangéliste (olol jesusnoctacamp), le fait qu'on préfère bannir les insultes que le bash ne me surprend pas.
(du coup, j'insulte pas là, je bash :] )
Utilise tes pouvoirs d'admin, s'il te plaît :]
Edit :
J'ajoute ceci, face à la pression qu'exerçait maître mat',
puisque tu refuses de t'exprimer sur le forum, est ce que je peux dire en ton nom que :
- tu trouves justifié ton message
- tu refuses de rectifier tes insultes
- tu penses que seul raul et moi veulent la suppression de tes insultes
Il est bien prétentieux de vouloir si vite parler au nom des autres, quand ceux-ci n'ont pas servitude envers toi. Je ne refusais pas de m'exprimais, j'avais juste autre chose à foutre :]
Edit² :
Mat roxxe en fait, il me fait rappeler ceci :
suicide social : prétendre que tu pensais sincèrement tes insultes contre les belges, tu es fous ?
ce à quoi j'ai répondu évidemment ceci :
non, c'était du bash, je suis pas raciste, ni ne porte des préjugés à l'encontre des personnes selon leur nationalité