de Louis » Mar Mai 20, 2008 1:57 pm
Il était une fois, dans la caverne d'Alibabo
Chapitre I :
"Père noël : Et voilà, c'est ici que je stock tout mon argent ! Le trafique de jouer ça rapporte bien !
-Alibobo: Hmm et c'est quoi mon cadeau alors ?
Mr off : Le père noël cherche alors, dans son immense trésor, le cadeau d’Alibobo.
Père noël : Tiens le voilà !
Mr off : Alibobo ce frotte alors légèrement la barbe avec ça main droite, réfléchit et dit :
Alibobo : Putain ! J'ai jamais vue une lampe aussi grosse de ma vie, elle fait au moins trois fois le décor !"
Père noël : ça n'ai pas n'importe quel lampe ! Elle a même changer le cours de la vie d'un jeune homme, et ce jeune homme tout ce comme cette lampe valait beaucoup plus que l'on ne l'estimé.
Alibobo : (hmm j’ai déjà entendu ça quelque part) Bon.. Ok et j'en fais quoi de cette lampe?
Père noël : C'est comme dans la légende, tu la frottes, un géni arrive, et il te propose de faire trois voeux !
Fin du chapitre I
Mr off : Alors alibobo frotta la lampe et le géni apparu. Alibobo fit alors son premier vœu « Je veux des nouvelles fringues, avec un super chapeau si possible, et surtout un magnifique coffre volant !!
Chapitre II :
Alibobo: Youhouuuuuu C’est génial, je vole en coffre volant ! lol ! Ils vont faire une de ces tronches les gars avec leur tapis volant en me voyant ! Trop démodé leur truck , oh yeah moi je suis un pirate du ciel à la mode !
Mais regardez moi cette oiseau de merde ! Comment il matte mon coffre @-@ hey du con ta jamais vue un coffre volant ou quoi ?
Oiseau : Cuit cuit
Alibobo: Moué cette oiseau a raison ..Finalement le coffre volant c’est sympa mais je me fait vite chiez au final…roh pis j’ai l’air vraiment con avec ce chapeau….
Ralala pis il y a personne pour me voire, je peux même pas crâner avec mon coffre…. il me faudrait autre chose, genre qui va vite et que je peux utilisé en ville !
Fin du chapitre II
Mr off : Alibabo fit alors son deuxième vœux : « Je veux une magnifique voiture de la mort ! Qui roule super vite, avec des pics de partout ! Oué faut quel speed et quel démonte tout ! »
Chapitre III :
Mr off : Après avoir conduit ça voiture des heures et de heures, Alibobo ce rendit sur un quai, arrêta ça voiture et ce mit à penser devant l’océan
Alibobo : Franchement…. Qui a eu la chance de pouvoir réaliser trois vœux dans ça vie ? Et moi, pauvre crétin, je souhaite un coffre volant et une voiture de la mort….. C’était carrément débile ce que j’ai souhaité….
Mais alors que vais-je faire de mon dernier vœu ? Il faut une idée sympa….. Il faut que j’explique au monde que si nous avons un jour 3 vœux à faire, qu’il faut bien réfléchir avant de les formuler…..
Le singe : et moi alors, pourquoi j’ai fait le vœu de devenir un singe… enfoiré de père noël et de ça putain de lampe magique….
Fin du chapitre 3
Mr off : Vous vous demandez sûrement quel a était le souhait d’alibobo ! Ahah !
Il a tout simplement souhaité qu’un jour son histoire soit racontée musicalement à tout le monde! Une musique ce retient facilement, c’est il dit, et c’est la meilleure solution pour prévenir le monde entier qu’il faut bien réfléchir avant de faire un vœu !