2/ Silence 10/20
Technique 3/6 : Cotè technique pas grand chose à dire , le morceau est fluide , le son sonne bien , des enchainement au piano assez intéressant.
Émotion 3/6 : Le morceau est sympatique mais éloigné du thème , il y a de passage qui sonne un peu romantique au départ et bien que parfois je ressente le diable sur certains enchainements , je n'arrive pas vraiment à ressentir le coté « gloire ».
Thème 4/8 : Le thème reste tout de même agréable à entendre. Il me donne plus la vision d'une personne qui parcour lentement un paysage sinistre et qui serai regardé de haut par le maitre des lieux.
--------------------------------------------------------------------------------------
3/ Le Démon Approche 15/20
Technique 4/6 : Morceau vraiment très bien maitrisé techniquement ! Un mélange de son symphonic et électro qui passe très bien dans le contexte! Du boulot propre et logique
Émotion 5/6 : Alors si je compare mon émotion au titre je devrai mettre 6/6 , Le début me fait penser au musique des worms (époque 2D) dans le monde du diable justement puis j'ai vraiment ressenti une progression imminente vers le diable et une tension énorme.Je trouve génial quand les percussions arrivent , j'ai l'impression qu'on va rentré dans un passage chanter (à la Elfman dans les noces funebres) puis au final il y a pas de doute à la fin nous somme bien devant le diable et on en rigole pas ! 5/6 quand même parce que il y a des passages un peu cliché et passe partout
Thème 6/8 : Le thème est progressif et logique ! RAS.
--------------------------------------------------------------------------------------
4/ L'Inis de Faust 14/20
Technique 4/6 : Vraiment rien à redire techinquement , c'est bien foutu , c'est propre , ca s'enchaine très bien.
Émotion 3/6 : Oui la compo me donne une réele émotion mais pas celle que j'attendais. La présence du diable est bien la mais je ne sens pas de « force » , je vois le coté sinistre / malsaint , la fatalité.
Enfaite j'ai l'impression d'être plutôt dans la vision de l'homme et donc celle de la peur du diable. Je vois dans ta musique une personne qui lit un livre qui parle d'une terre isolé et d'une présence obscure. Une très belle naration qui manque d'action et de gloire .
Thème 7 /8 : Le thème est vraiment l'un des plus beau , pour moi , de cette noctavenutre , car il nous laisse imaginer très facilement des lieux et des sentiements.... et à la fin de la musique il me reste encore des phrases et des images.
5/ Poême pour Satan /20
Technique /6 : Un joli copier collé !
Émotion /6 : Je suis tombé dans le panneau !
Thème /8 : ou thème pas...
6/ In the Glory of the Devil 13/20
Technique 3/6 : Le morceau techniquement est bon mais le tout reste assez confu dans mes oreilles. Je n'arrive pas à tout distingué et j'ai l'impression de navigué un peu dans le brouillard
Émotion 4/6 : Voilà une musique qui me donne un peu plus le coté « glorieu » du diable , les coeurs donnent de la force , la rythmique du mouvement , le coté electro de la malvaillance géré et controlé!
Thème 6/8 : Le thème est en accord avec le sujet , il nous plonge vraiment dans l'univer du diable et de ces serviteurs. Bon boulot !
7/ Poême Satanique 10,5/20
Technique 3/6 : Pratiquement pareil que pour la compo précédente , le morceau est bien géré techniquement mais l'ensemble devrait être géré avec un peu plus de clareté.
Émotion 3.5/6 : Il il y a une émotion mais pas celle que j'attendais , defois j'ai plus l'impression d'être dans un film d'horreur que devant le diable. Il y a quand même une activtié intéressante dans la musique et je vois un peu le coté « soumission des humains devant le diable » , genre ils bossent durement dans les flammes entrin de ce faire fouétter !
Thème 4/8 : le thème est sympatique mais il n'arrive pas à me convaincre par rapport au thème.
8/ Lettre à mon Ami 10/20
Technique 4/6 : Techniquement propre , beaucoup d'enchainement sympatique , j'arrive bien à distinguer les sons. Voilà c'est plutôt bien géré.
Émotion 3/6 : Je n'arrive pas non plus à vraiment imaginer la gloire du diable , je ressent plutôt comme une sorte de pacte avec le diable. Effectivement je peux m'imaginer une lettre écrite qui propose quelques noires déssins mais pas beaucoup plus !
Thème 3 /8 : On rentre facilement dans le thème mais la longeur me fait un peu perdre l'écoute. Je pense que tu es parti d'une bonne idée mais qu'il manque des passages un peu plus fort.
9/ Sanctus 10/20
Technique 5/6 : Techniquement très bien foutus ! J'aime beaucoup l'harmonie de cette musique et son instrumentalisation.C'est du beau boulot
Émotion 2/6 : Moi la j'ai vraiment pas l'émotion que je cherchais à entendre. J'ai l'impression d'être dans une phase d'exploration d'un monde inconnu avec un petit coté magique.Voilà une sorte de monde assez bizzare mais qui ne donne vraiment pas l'impression d'être chez le diable.
Thème 3/8 : Le thème est vraiment génial , franchement je l'aime beaucoup mais je peux pas mettre une exellente note parce que je pense que nous somme dans un hors sujet.
10/ Meet the Devil 14/20
Technique 4/6 : Techniquement bon mais une orchestration qui méritait d'être un peu plus poussé à mon gout.Il manque un soupçon de force.
Émotion 5/6 : « Luck je suis ton père » ! Ah non lol v_v Voilà une des rares compos qui prend en compte, pour moi , les deux aspect du thème : Le diable / la gloire.
Je sent la force , la puissance , et le coté obscure de la force ! Donc tu es pile poile dans ce que j'attendais de ce thème
Thème 5/8 : Le thème est très sympatique et me laisse imaginer très logiquement la présence du diable et ca toute puissance. Le thème évolu peu à peu pour arriver en puissance ce qui donne cette impression de gloire et de force ! Nice job !
Pour finir je trouve que mes notes son un peu sévere : Les compos sont vraiment très bonne dans l'ensemble mais j'ai l'impression que vous avez choisit uniquement un des deux paramêtre du thème.
Le diableet ce qu'il l'entour ce fait souvent ressentir dans les musiques mais je ressens l'idée que ce fais l'homme du diable et non pas l'homme qui essaye de glorifier le diable.
Très bon travail quand même !