tu veux certaines infos sur l'utilisation de dusk?
Sinon, j'ai transmis les morceau principaux à christophe ainsi que des indications sur leur utilisation dans le jeu, pour vous aider à faire les remix, je vais reposter les indications ici.
Ever After ~Tsukihime ~ (Complete Disc) - 28 - In the Moonlight
Ce morceau sera utilisé pour l’écran titre et par la suite en tant que thème mélancolique ou des vampire et démons. Il faudrait qu’une impression de mélancolique et de mystisme naissent du thème ainsi qu’une certaine pureté.
Ever After ~Tsukihime ~ (Complete Disc) - 22 – Lamplight
Ce morceaux sera utilisé lors de soirées entre amis, il faut donc ressentir une impression de détente et de repos, mais aussi une certaine joie. Une orientation jazzy du morceau serait une bonne idée.
14 Dusk
Dusk sera utilisé pour les déplacement en ville et parfois à l'école, souvent le matin, il doit s’agir d’une reprise faisant penser au quotidien urbain, il s’agira aussi souvent d’un moment où le héros fera le point sur les évenement, il faut donc un rythme favorisant la reflexion. Le petit côté jazzy du morceau favorise cet aspect, c’est le point principal à conserver. son utilisation est assez similaire à celle de Captivate.
22 Tormenter
Ce morceau sera utilisé pour les moment terriblement bizarre et/ou empli de danger, l’impression de malaise et de peur doit être omniprésente.
1-19 Noble Mind -p+Éëüòaµa_âXâeü[âW-
Comme le nom de ce morceau l’indique, ce morceau doit laisser transparaitre une veritable noblesse, il s’agira d’un thème lié à une maison d’une grande famille, en particulier du chef de cet famille, une jeune femme au caractère fort. Ce morceau est tiré d’un jeu de combat, d’ou les passages plutôt rythmés et la légère orientation rock. Il faudrait un rythme plus lent adapté à un jeu d’aventure principalement textuel, il faudrait adapter ce morceau avec un style orchestral plus adapté (enlever les accent rock)
Dusk:
Dusk
In the moonlight:
In The Moonlight
Tormentor:
Tormenter
Les 2 morceaux suivants sont moins indispensables, je peux m'en passer en limitant un peu la démo:
Lamplight:
Lamplight
Noblemind:
Noble Mind