Nakano : Just @ Flirt
Orchestration : 14/20
Bonne orchestration, c'est précis et très agréable avec des passages un peu plus complexes au niveau harmonique qui donnent beaucoup de charme.
Emotion : 12/20
C'est un peu "froid" à mon goût, heureusement que le piano est la pour donner un peu de chaleur. Je trouve que ca colle tout de même avec le titre. L'ambiance me fait penser à un univers à la Phantasy Star Online en fait.
Rendu Sonore : 16/20
Pratiquement rien à dire de côté là. Peut-être faire attention à ces percussions qui sonnent un peu bizarre et creux : ca casse un peu l'esprit "coule de source" de ta composition je trouve.
Pertinence : 11/20
Je pense que ce qu'il manque, c'est du mouvement pour que ta composition colle plus au thème, des variations de tempo par exemple. Que l'on sente que quelquechose est en mouvement, en approche. Ici, je ne ressens à aucun moment cette sensation mais on arrive à coller la musique au thème néamoins, cependant il faut fournir un effort.
Note Globale : 13.5/20
---
Soheil : Pheromonal Dance
Orchestration : 16/20
Superbe ! J'adore ce type d'orchestration ou chaque élément que l'on entend vient titiller l'oreille avec pertinence et avec un but précis. Bravo. En tout cas, ton orchestration colle parfaitement avec le thème. Du très bon travail !
Emotion : 14/20
Là aussi, j'aime beaucoup. Un joli concentré d'émotion.
Rendu sonore : 17/20
Instruments très bien utilisés, très beaux. Rien à redire à part que la qualité des instruments n'a pas l'air d'être homogène sur toute la longueur de ta composition.
Pertinence : 18/20
Tu as réussi le challenge. On ressent vraiment le mouvement, la rencontre aprochante. On sent qu'un très gros travail à été fourni à ce niveau là et tu t'en sors à merveille !
Note Globale : 16.5/20
---
Luckymog : Jusqu'à la Rencontre
Orchestration : 15/20
Relever le pari du piano ! Tu t'en sors vraiment très bien ! Tu ne serais pas un fan d'Alkan et de son terrible Chemin de Fer ? Si tu n'as jamais écouté cela, alors franchement bravo et tu devrais l'écouter car ca se rapproche vraiment beaucoup de ce que tu as fait !
Emotion : 14/20
C'est... Joyeux
Elancé, burlesque !
Rendu Sonore : 14/20
Difficile de composer pour le piano avec un séquenceur sans que cela sonne comme une machine. Le type de composition que tu nous présente se prête quand même bien au séquenceur et ca peut aller. Par contre, je viens a peine de capter que le bruit de la fin, c'est la mouche qui se fait écraser mdr je croyais que c'étais un bruit de pet et je me demandais vraiment "Mais Pourquoiiiiiii"
Désolé...
Pertinence : 15/20
Et bien écoute, moi je trouve ca fantastique. Je vois le train à la main gauche et la mouche à la main droite. Bravo.
Note Globale : 14.5/20