de François » Dim Déc 03, 2006 5:30 pm
Tout d'abord félicitations à vous 3, la durée des morceaux est impressionante, c'est du bon boulot ! Pas eu du tout le temps de m'y mettre, on verra pour le prochain !
Nakano : just@flirt
Ca me rappelle un thème de nocturne la pin-up dans l'ascenseur ! Bon j'aime beaucoup ce morceau, mais je dois avoir un problème d'écoute car je n'arrive pas à placer le thème dedans, ça me fait penser à plein de trucs, mais à une rencontre ?????
Désolé ma note de pertinence ne va pas etre max ... Par contre je veux bien une explication, je pense qu'il s'agit d'un problème de compréhension de ma part !
Orchestration: 4/5
Emotion: 2/5
Rendu sonore: 3/5
Pertinence: 1/5
Total: 10/20
Une parfaite musique pour l'image, ça colle super bien au titre ! Une orchestration très interessante, et très bonne. Le premier instru (hautbois ?) est limite faux je trouve par contre, tu as touché au pitch ?
J'adore le départ à 0:36, c'est très reposant, ça fait du bien en ce dimanche après midi (de fiancailles : voir programme TV).
J'aimerai bien avoir ta version du thème, car si la notion de rencontre est bien présent cette fois j'ai du mal à discerner les deux (ou plusieurs) protagonistes, peut etre aurait-il fallu plus trancher au niveau de l'orchestration ... enfin je sais pas. Excellent final dans tous les cas !
Orchestration: 5/5
Emotion: 3/5
Rendu sonore: 4/5
Pertinence: 3/5
Total: 15/20
Yes, voilà, le titre me plaisait beaucoup mais en plus la compo est très prenante et suffisement courte pour ne pas devenir ch****, on imagine bien (moi en tout cas) le vieux film en noir et blanc avec les panneaux [la mouche] - [le Train].
Le final est logique mais malheureusement très mal fait, cela aurait mérité un peu plus de travail ... enfin voilà !
Orchestration: 4/5
Emotion: 4/5 (j'ai beaucoup rit)
Rendu sonore: 4/5
Pertinence: 5/5
Total: 17/20
Par contre ... hum et cela va dans le sens de ce sur quoi Franck travaille, je pense que ce serait assez sympa de passer du temps à commenter et noter les morceaux des autres plutot que de pinailler sur les rapprochemets à ta propre compo ... enfin c'est mon anvis, mais que si tu apprécies de recevoir les commentaires les autres apprécieront les tiens aussi ! (d'ailleurs c'est un des reproches que je pourrais faire sur SquareMusic où la plupart des nouveaux arrivants sont plus demandeurs que donneurs, c'est très dommage)
François le Dim Déc 03, 2006 5:32 pm, édité 3 fois.