Vu que la fin de l'été arrive, voici un petit post pour dire que je trouve que le site des noctaventures fonctionne bien et pour féliciter le travail que chacun fait
je me fais le relai de ce que tout le monde pense mais c'est cool de le dire :
- D'abord merci à Martin pour le concept initial à qui nous devons la paternité des noctaventures. Les nouveaux inscrits doivent savoir qu'à l'origine c'est Martin qui organisait sur son site les nocturnes et que le concept a été prolongé avec son accord sur le site des noctaventures.
- Ensuite merci à Christophe qui paie l'hébergement du forum, qui a codé le site et qui met à jour régulièrement la charte graphique au gré des noctaventures.
- Merci à Louis également pour sa présence dans l'organisation.
- Merci ensuite à Matthieu qui a assumé parfaitement son rôle cet été entre deux voyages à dos d'éléphants. On a pu ainsi maintenir notre calendrier de noctaventures et avoir droit à de zoulis podiums tout en couleurs. De plus Matthieu s'est tapé le travail du calcul des moyennes par catégories, donc un travail important en background malgré son emploi du temps chargé !
- Merci à tous les participants aux défis, à ceux qui font vivre le forum, en postant de zoulis didactitiels (hein françois ) , en commentant les compos des autres, en passant du temps pour répondre aux ennuis techniques de chacun...
- Donc merci à Cyril, Alex92, François, raf21, Luckymog, Sforouhi, Katchum, Stellar, laurent (Lzn02) alias HGW junior, Nakano, Shadoko, El Mexicano, El Maestro de coco loco, Diblawak, Malcolm, Neldolas, Jack, Denys, Gaetan, habib, Funny apple, Mettalic, POL, Loludian, Franck Ancelin, remi59, Kent, Kosmos, retalian, Romain, _Crash_, Ze moogle, Midnight son...en espérant n'avoir pas oublié grand monde
Je pense que l'ensemble est bien parti pour l'avenir !!