Vu que c'est les vacances pour les plus jeunes d'entres-nous, et pas pour certains, bah j'ai quelques propositions à vous avancer :}
- Petite conversation Skype :
on l'avait fait une fois, c'était sympa, je m'amusais à balancer tous mes CDs HGW, et on parlait de nos prévisions musicales pour le groupe Noctaventure.
Si on parlait sérieusement de Noctaventure justement ?
De plus, ça permettrait de se poser des questions de musicologies et de se donner des conseils avec moi de timidité que sur un forum (ou pas).
- Rencontre IRL (in real life) :
Pourquoi pas aller boire un pastis du côté de chez Franck ? (Le sud pawa ? ), sinon, pourquoi pas se retrouver tous ensembles je sais pas où, pour boire un coup dans un bar sympa, passer l'aprem dans un magasin de musique à se mettre en avant, heu...
Plage, pourquoi pas une fête, je sais pas moi, même une bouffe, passer un moment hors msn/forum ensembles quoi
Enfin voila, on pourrait ainsi donner un autre aspect aux Noctas, rendre l'ambiance encore plus joviale en apprenant à se connaitre tous un peu plus. Ca faciliterait l'échange de conseils, et ferait grandir les délires :]