bonjour
allez je me lance
--------------------------------------------------------------------------------------
Composition # : 1 voilà un beau crescendo , début leger avec la harpe rejoint par quelques coups de cuivre et une monté en puissance
pour illustrer la puissance de la tornade
bien joué
--------------------------------------------------------------------------------------
Composition # : 2 debut lent, montrant une certaine ambiance pleine de tension, s'en vient un pulse pour marquer une rythmique
la tension monte à 1"37 riff de guitare, batterie, ça se dechaine puis le calme apparait
bravo pour cette composition
Composition # : 3 allez de l'orchestral pour changer ça sent le jeremy çà
belle ostinato et desaccents cuivrés, quelques coup d'arché et à 1'14 tout se dechaine, le rythme et de tempo les flutes s'envolent, les cuivres frappent, le moment calme au piano est bien vu avec cette tenue dans les aigues au cordes superbe
Composition # : 4 celle là c'est de moi et tanpis pour le jeu du caméléon
je suis parti sur une impros full piano enfin presque,, j'ai mis du temps pour commencer car n'étant pas un pianiste excellent mais plutot médiocre , j'ai voulou dépeindre ici toutes les differentes phases de la tornades de sa création, son amplification, sa puissance destructice et son retour au calme par l'arrivée des flutes à la fin
certe c'est pas carré et pas très bien quantizé mais pour moi une tornade virevolte au hazard et c'est aussi ça que j'ai voulu montrer son imprévisibilité
j'ai travaillé partie par partie en essayant de trouver un liant l'aspect pas quantizé c'est pardce que c'est un enregistrement live et c'est volontaire de ne pas l'avoir quantizer pour ne pas le rendre mecanique
mon vote ira pour la 3....