Merci !! Très heureux de participer de nouveau avec vous aux Noctas... Ca faisait super longtemps que j'avais pas composé, je m'y suis remis exprès pour l'occasion !
@Switch je t'envoie le prochain thème en MP ?
Merci pour m'avoir fait découvrir cet artiste dont j'entends parler de plus en plus !smorizet a écrit:Resignation de Brad Meldhau sur une clave 4/4/3/3 (mesure en 7/4)
Et jamais trop tard pour découvrir un n-ième extension de FFXI, 16 ans après les premières pistes téléchargées patiemment sur KazaaPhanoo a écrit:La suite a un côté envoutant qui me rappelle cette musique de FF11 : https://www.youtube.com/watch?v=SxcMuX_ ... vm&index=4
Et justement la veille j'avais regardé la Cité de la peur.. ah c'est toute une époqueWebjey a écrit:"Pour des raisons de budget, cette scène sera entièrement bruitée à la bouche.." lol
Setzer a écrit:[ Eh décidément avec la 2, 3, et celle là, ça fait toute un série de compos en sonorités brutes, quasi 16bit.
Phanoo a écrit:Merci !! Très heureux de participer de nouveau avec vous aux Noctas... Ca faisait super longtemps que j'avais pas composé, je m'y suis remis exprès pour l'occasion !
Setzer a écrit:PS: Phanoo j'ai hacké ta déco. Ouais j'suis un ouf.
Setzer a écrit:montée en puissance, avec fantaisie et douceur, et plein de richesses harmoniques au delà de ma compréhension !
Oui tout à fait ! Quand nos expérimentations combinées à quelques habitudes semblent nous conduire tout naturellement vers des merveilles inconnues, comme si on connaissait le chemin mais pas encore les contrées..Phanoo a écrit:Tu soulèves un point très intéressant, car c'est aussi au delà de ma compréhension ! En réalité c'est ce qui me plait le plus dans la composition, se laisser surprendre et émerveiller par des choses qui nous dépassent, qu'on a pourtant écrit nous-même...