Compo 1:
Début mystérieux, dans le thème, c'est sympas comme ambiance. La voie me surprends, c'est pas ce que j'aurais mis en avant. Mais je trouve que ça va très bien tout de même.
J'adore la partie à 1:57 jusqu'à 2:25, l'émerveillement est bien représenté.
--> C'est webjey? (il me semble que c'est pas trop le style d'instruments que t'aurais choisi la voix par exemple, mais je saurais pas qui d'autre).
Compo2:
Sympas les sons du début! Oh c'est cool les glitch (si je n'm'abuse de vocabulaire). Je trouve beaucoup de transitions très abruptes, et à moi ça me dérange. Beaucoup d'idées très bien parcontre.
Sympas pour le thème de la comète. Parcontre je trouve pas qu'elle térrifie.
--> C'est Switch (le cerf-volant

) ?
Compo3:
Début... Je suis pas convaincu. J'aime beaucoup la crainte représenté par la musique vers 45 secondes. Pourtant avec ses différentes intensités j'ai pas cette impression d'une comète qui suit ça trajectoire de manière régulière. J'ai l'impression qu'elle représente un peu un prédateur qui s'approche en se cachant.
Il y a des constructions sympas je trouve comme l'arpège vers 1:45.
--> C'est quelqu'un?
Compo4:
J'aime bien le début. J'aime bien la structure. Cependant j'aurais bien aimé avoir un peu plus de suspence de drama. Faut être cinématique dans la vie les gars!
--> C'est Hugues ?
Compo5:
C'est en Suisse Boston ?
Merci de m'apprendre la géographie!
Mystère de début sympas avec un mec qui tape la harpe! Sympas le piano, très comtemplatif. J'aime bien dans l'ensamble. Il manque le facteur #terrifiant. Plus orienté interrogation, observation, mystère. Très bien mais M. Webjey a dit terrifie (très bonne initiative d'ailleurs).
--> C'est Swisscompo?
Je vote pour la compo 1!!!! Favorite!
Bon après 5 critique je m'essouffle ! Super thème! J'aurais bien aimé participer, peut-être une prochaine fois!