Je viens enfin de trouver le temps pour écouter vos oeuvres !
Matthieu : Déjà lors des précédentes nocturnes on sentait que tu maniais suffisamment cubase pour jouer comme tu le sentais, c'est encore plus vrai aujourd'hui, c'est un excellent morceau, très proche du thème et encore une fois super propre !
Christophe : Une super qualité, comme d'habitude, très pro, tu es largement au dessus de tous au niveau rendu et technique. Cependant, je rejoins un peu Martin sur un style nocturno-shinjien qui n'est pas forcément pour me déplaire, mais qui somme toute est assez classique. Cependant je n'ai rien à critiquer, ce morceau est très touchant !
Franck : On se croit un peu dans Fable je trouve, y'a un véritable collage au thème que je trouve parfait, je vois le jardin et il est enchanté. J'adore ce morceau !!!!!!!
Louis : Bah, j'adore le thème, c'est assez marrant, une bonne orchestration, tu as bien expliqué ta façon de voir le jardin et ça colle bien,
peut être pas assez jardin, mais c'est un morceau très sympa.
Laurent : Bah y'a de très bonnes idées, on sent bien cette fragilité dont tout le monde parle (c'est facile de passer faire les commentaires une fois que tout le monde les a fait
) Mais ca reste un peu trop appuyé sur les percus et le rendu en est un peu abîmé disons. Ca me rappelle un peu le LZN d'avant, tu avais essayé de changer ton style ces derniers temps et cela avait donné des trucs pas mal du tout.
Cyril : C'est magiques, dès le départ, on se croit chez disney, ça colle parfaitement au thème. J'aurais aimé que ça pète encore plus à la fin ! Mais c'est quand même top !
Bref, voilà mes maigres commentaires, je me suis retenu jusque là de ne pas aller voir le podium, je dirais :
- Franck
- Matthieu
- Shinji
- Raul
- Louis
- Laurent
Bon, je vais voir, et 'essaie de participer samedi, ça me manque trop, mais je suis trop chargé en ce moment !