Rhôo j'ai failli oublier de noter --'
Underworld Exploration :
La basse ininterrompue du début à la fin, je comprend le parti pris, surtout au vu du sujet imposé, cela dit, elle est assez gênante je trouve.
Perso, j'ai apprécié les mélodies au synthé. Moins la reprise à l'instru à cordes, j'ai un peu de mal avec le rendu.
Sympa les growls, y'a de la technique !
Pour ce qui est du respect du thème, c'est pas évident, y'a bien la basse vrombissante qui nous ramène aux "profondeurs" ; pour le reste je vois pas trop ^^
Underground City :
Compo sympa, on pose une ambiance, on repart.
Je vois pas de gros soucis niveau balances, peut-être le synthé avec le delay un peu gênant dans les aigus.
Bon, après c'est vrai que par rapport à la première, celle-ci est plus minimaliste, mais c'est pas trop un problème pour moi.
Pour le thème, je trouve qu'il est plus respecté dans celle-ci que dans la première, on s'y croirait
Si je devrais pronostiquer qui a fait quoi, j'aurais dit qu'on a à faire à deux concurrents que j'avais pas entendu jusque là (je me trompe sûrement):
Je dirais Fat Cat pour la 1, et pour la 2 ça me semble correspondre au style "Kavinskyien" que j'ai entendu sur le soundcloud de Nemix
Ma favorite est la 2 !