Philippe Payet a écrit:Bonjour, je voudrais noter la 146 mais je ne me suis jamais servi du canevas, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure svp ? je l'ai copié et enregistré dans mon ordi mais qu'en fait-on après ? ou alors pour faire simple, je fais un copié/collé de ma grille perso ?
JF_Composer a écrit:On peut dire que ça change du constructif "faut penser à changer de métier" suite à une violente nausée que t'inspirait la seconde avant d'éditer ton poste.
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une catastrophe.
Miser sur l'humour, la dérision et une simplicité musicale pour dépeindre un thème donné d'une manière un peu moins sérieuse, j'y trouve mon compte. D'autant que les parole sont chantées avec une telle désinvolture et une telle prise de distance vis à vis de ce qui y est décrit que je n'ai pu qu'éclater de rire.
Dans la veine d'un Didier super mais avec le "style" de Blair. J'ai apprécié.^^
Balneon a écrit:[...]JF_Composer a écrit:
J'ai bien compris une première réaction plus épidermique que raisonnée, il faut bien entendu prendre cette chanson à un autre degré. J'ai également souri en écoutant cette chanson, qui me fait penser à ces humoristes de dérision qui arrivent à faire passer une critique de notre quotidien en grossissant les traits de nos écueils, un peu comme un dessinateur qui grossit certains traits pour faire ressortir un sentiment global sur un paysage. Pour moi cette composition m'a heurté, mais au sens d'une surprise qui perturbe réellement le train train quotidien, et cela ne dénoterait pas avec les performances de certains humoristes...
Clovis a écrit:Je suis certainement trop limité pour comprendre cette chanson alors...