--------------------------------------------------------------------------------------
Le Dernier Repos 14/20
Tres joli theme et l'harmonie. Ca manque un peu de consistance vers le milieu, à la reprise du thème. C'est un plat c'est accords parfait à la fin
. Un morcau comme mérite d'être retravailler plus tard avec d'autres son
.
• Technique 5/6 :
- - -
- Forme 2/3timbre et instrumentation, mixage, panoramique, et travail sur le son en général.
- - -
- Fond 3/3construction du morceau, richesse harmonique, progression, et travail sur la partition en général.
• Émotion 5/6 :
puissance émotionnelle, justesse, aptitude à causer un sentiment agréable ou non.
• Thème 4/8 :
- - -
- Pertinence 3/4évocation claire du thème
- - -
- Originalité 1/4approche originale, personnalisation, créativité dans l'approche du thème
Je pense que tu es Mr Kikoo !
--------------------------------------------------------------------------------------
Warrior Until The End 11/20
Ambiance plutôt forte mais pour moi l'harmonie ne colle pas et y'a trop d'elements qui se superpose, le fait qu'il n'y ai pas de "panning" sur tes instruments n'aide pas à la clarté du morceau et je pense qu'il y'a un trop fort déséquilibre dans les registre, la basse trop présente et entre la basse et le reste vide au niveau timbre. "Bizarrement" j'ai pas mal ce morceau, faut le retravailler je pense.
• Technique 3/6 :
- - -
- Forme 1/3timbre et instrumentation, mixage, panoramique, et travail sur le son en général.
- - -
- Fond 2/3construction du morceau, richesse harmonique, progression, et travail sur la partition en général.
• Émotion 4/6 :
puissance émotionnelle, justesse, aptitude à causer un sentiment agréable ou non.
• Thème 4/8 :
- - -
- Pertinence 2/4évocation claire du thème
- - -
- Originalité 2/4approche originale, personnalisation, créativité dans l'approche du thème
Ronin 14/20
Belle ambiance et beau travail sur le son (les flutes sont belles), c'est dommage ça reste sur des sons percussif et court j'aurais bien vue un climax avec des sons tenu, genre grand orgue ou cordes un truc de fou quoi.
• Technique 5/6 :
- - -
- Forme 3/3timbre et instrumentation, mixage, panoramique, et travail sur le son en général.
- - -
- Fond 2/3construction du morceau, richesse harmonique, progression, et travail sur la partition en général.
• Émotion 3/6 :
• Thème 6/8 :
- - -
- Pertinence 2/4évocation claire du thème
- - -
- Originalité 4/4approche originale, personnalisation, créativité dans l'approche du thème
Un Beau Jour Pour Mourir 15/20
Le début faisait presque Françoiésque, mais non, parce qu'apres ça se calme et y'a pas de cornemuse
. Perso j'aurais enlevé l'intro qui figure la fin du combat j'imagine !? et je serrais passé direct à la seconde partie plus calme. Comme je l'ai déjà dit ça me fait penser un peu à du vangelis que j'adore, le seul truc c'est que ça manque un peu de surprise ou de montée en puissance, mais jolie morceau à développer je pense.
Prend le début de ton morceau et fait en un autre truc ou alors fait une belle transition, en rajoutant des cordes et des cuivres ça devrait faire un truc sympa
.
• Technique 4/6 :
- - -
- Forme 2/3timbre et instrumentation, mixage, panoramique, et travail sur le son en général.
- - -
• Émotion 5.5/6 :
• Thème 5.5/8 :
- - -
- Pertinence 3.5/4évocation claire du thème
- - -
- Originalité 2/4approche originale, personnalisation, créativité dans l'approche du thème
J'ai failli ne pas rendre mon morceau tellement je le trouve pas fini et maladroit, pas mixé, j'ai fait ça comme d'hab dimanche apres midi, mais bon j'assume
.