Composition 1 :
Tricks Of Jack'O'Lantern 16/20
J'aime beaucoup l'ambiance. J'aime bien la progression mais ça manque d'une voix/thème principale et un peu de cassure de rythme ou de changement d'orchestration aurait été un plus, peut être un peu plus de percus métallique et de bois en deuxième plan, mais bon c'est fait en peu de temps et c'est déjà tres bon pour si peux de temps !
• Technique 4/6 :
Mix un poil sombre pour moi.
• Émotion 5/6 :
• Thème 7/8 :
Composition 2 :
Carnage Pour Halloween 17/20
Intro parlé un poil longue pour moi, j'ai cru qu'il n'y aurais jamais de musique au départ
. Le tout est bien fait, juste les premières mesures un peu mole pom-pom-pom, pas trop dans le contexte de la foule apeuré. Sinon le morceau pris à part c'est franchement pas mal foutu.
Si qui serrait pas mal ce serrait d'entendre la partie jusqu'a 1.50min en arriere plan (genre musique d'ambiance en ville tant que le gas fait son reportage et coller la partie 1.51 au moment ou y'a les permier cris/attaques. Sinon rien à dire c'est bien fait et tout
.
• Technique 5/6 :
Peut être la batterie plus en avant et tout les instrument percussif pour donner du punch.
• Émotion 5/6 :
• Thème 7/8 : 15/20
Composition 4 :
Ahouuu Avec Beaucoup De RéverbérationUn vrais thème qui se détache par rapport aux autres compos, je suis un peu déçus par le traitement par contre, la même reverbe globale sur tout les instrus, bof bof. Je pense qu'avec un thème et des idées comme ça aurait mérité un autre traitement même pas en faisant de l'orchestral mais déjà rien qu'en changant de reverbe et peut être un ou deux instru en plus. Ca mérite d'être réarranger ;). Genre le thème par un violon solo plus arpèges de guitare acoustique en gardant la flute plus le celesta ou je sais pas quoi derriere...
• Technique 4/6 :
• Émotion 6/6 :
• Thème 5/8 :