Et ben v'la ti pas que je m'absente pendant plus d'un an sur le forum comme le gros isolationiste que je suis et que le premier post m'ait dédié ! Je suis ravi d'avoir fait parti des epic fails des noctaventures avec seulement une seule participation
De toute façon l'Histoire qu'on y soit dépeint en bien ou en mal l'important c'est d'y rentrer
Bal au champ de Mars 12,5/20
• Technique 5/6
- - - - Forme 3/3
RAS my colonel!
- - - - Fond 2/3
Ca tient clairement la route niveau instrumentation et répartition des pupitres. Les variations ne manquent pas ce qui n'est pas forcément d'emblée évident avec une valse il faut croire. Peut-être léger bémol sur un fond d'orchestre dans les vents un peu (totalement) oubilé.
• Émotion 4/6
Je rentre tout de suite dans la danse c'est certain. Une valse un tantinet frivole tout de même, cela manque peut-être d'un thème un peu plus accrocheur et captivant.
• Thème 3,5/8 :
- - - - Pertinence 2/4
Je vois du luxe, de l'animation, le mondain, la nuit. C'est Paris c'est vrai, on sent qu'il y a un événement un peu plus officiel mais ça manque un peu du ludisme et de la grandiosité. Le contexte y est c'est indéniable mais on est en dehors de la scène principale.
- - - - Originalité 1,5/4
Je rejoins la deuxième partie de mon commentaire sur l'émotion, c'est une valse bien construite mais il manque un petit truc j'ai l'impression.
Building Of Eiffel Tower 16/20
• Technique 6/6
- - - - Forme 3/3
Awesome!
- - - - Fond 3/3
Impressive!
• Émotion 6/6
Definitely!
• Thème 4/8 :
- - - - Pertinence 4/4
There we go!
- - - - Originalité 0/4
http://youtu.be/P5LP4tOV6Sw?t=2m3sThe Time Of Steel and Steams 9,5/20
• Technique 2/6
- - - - Forme 1/3
La deuxième partie est pas mal mais la première partie sonne vraiment très sèche outre les lacunes d'orchestration.
- - - - Fond 1/3
C'est améliorable en orchestration sur la tout première partie, trop d'unisson rythmique et d'écriture verticale appliquée à l'orchestre peut-être :s Sinon ça s'enchaine pas mal !
• Émotion 4,5/6
Par contre ça m'a tout de suite immergé dans une boutique de bibelots un peu mystérieuse, il y a un réel pouvoir évocateur.
• Thème 3/8 :
- - - - Pertinence 0/4
Ah oui mais là si j'oublie la petite mise en ambiance vocale du début (qui d'ailleurs était sympa) j'arrive pas à voir le grandiose, le nouveau, le mouvement. Tout cela oui m'évoque un petit endroit mignon, un peu caché, intérieur, vieux, avec un secret.
- - - - Originalité 3/4
Sans aucun doute la plus originale des 3 cependant !
Je suis désolé la note est un peu basse je m'en aperçois bien mais j'essaye d'être juste par rapport aux autres et le niveau -il me semble- un peu plus audacieux pour eux.
Bravo à tous !