La prière, c'est ma façon de vivre, je prie tout le temps en même temps de faire autre chose même. Le seigneur est merveilleux. Il nous forme nôtre musique.
Une prière peut être silencieuse... Ai-je le droit d'envoyer une minute de silence.. pas de musique et pas de son ? Comment ça c'est du plagiat de John Cage ? Mais non !!!!!
Je est un autre (Rimbaud) L'enfer c'est les autres (Sartre) On est mal barrés (moi )
Je participerai peut-être à une nocta pendant les grandes vacances, parce que je n'ai pas assez de temps pour composer quelque chose d'assez interrésant car composer quelque chose de bien prends du temps.
raaaa j'aurai vraiment aimé participer ... mais j'ai galéré comme un âne sur wordbuilder de EastWest pour sortir un chant en latin correct et au boût d'une heure et demi j'ai laissé tombé et puis mon planning a fait le reste ... dommage.
babaorum a écrit:J'ai galéré comme un âne sur wordbuilder de EastWest pour sortir un chant en latin correct et au boût d'une heure et demi j'ai laissé tomber.