Salutation Chevaliers du Son...
Je déclame ma notation...
Oyé, oyé :
____________________________________________________________________________________________
1 : -----------Unforgettable Guinevre--------------
NOTE : 16/20
Tech : 5/6 (fond : 2,5/3 / forme : 2,5/3)
Emotion : 5/6
Thème : 6/8 (pert : 3/4 / orig : 3/4)
Super compo. Les instruments sont dans le ton, le jeu est parfait. Félicitation!!!
____________________________________________________________________________________________
2 : -----------For The King--------------
NOTE : 16/20
Emotion : 5/6
Ca déchire !!! Je regrette juste le côté "pauvre" des guitares. Sinon +10 pts d'XP.
Bravo
3 : -----------Le Vin Est Bon--------------
J'avais pas trop de temps (à peine 2h)et pas mon Disque Dur Externe pour ma banque de son...
J'espère que ce n'est pas trop pire ?!?
4 : -----------Rondo Toblo--------------
NOTE : 16,5/20
Emotion : 5,5/6
Le morceaux ne couperait pas comme ça, j'aurais mis plus, excellent...!!!
5 : -----------Les Chevaliers de la table Ronde--------------
NOTE : 14,5/20
Tech : 4,5/6 (fond : 2,5/3 / forme : 2/3)
Emotion : 4/6
Un manque de spatilisation fait que je n'arrive pas à rentrer dans le morceaux, c'est dommage. Enfin, je dis ça mais le thème est très bien mené.
6 : -----------Chevaliers de la table Ronde--------------
NOTE : 18/20
Tech : 5,5/6 (fond : 2,5/3 / forme : 3/3)
Emotion : 5,5/6
Thème : 7/8 (pert : 3/4 / orig : 4/4)
Pour moi, rien à ajouter; parfait. (je ne met pas 20/20 parce qu'après il faut rendre un rapport, et tout...) bref.
Chapeau bas.