--------------------------------------------------------------------------------------
Ritournelle 13 /20
Je trouve la ritournelle très joli, mais je trouve que l'arrangement aurait beaucoup gagné à être plus travaillé. Je pense que l'harmonie aurait mérité plus d'évolution.
• Technique /6 :
- - -
- Forme /3 Les harmonisations de voix sont chouettes. Je trouve que le piano sonne un petit peu "sec"
- - -
- Fond /3 Jolie travail sur le timbre des voix !C'est assez marrant par contre la voix me fait penser à de la musique indienne. Et ca fait plus voix de femme que de petite fille. ^^
• Émotion /6 :
Je ne sais pas pourquoi ca me crispe un petit petit peu sur la longueur, toujours à cause des accords de piano !
• Thème /8 :
- - -
- Pertinence /4 C'est assez clair pour moi. La petite sœur chante la ritournelle et joue la ligne de piano ?
- - -
- Originalité /4 Oui ! une adaptation du thème bien trouvé.
Je pense que tu es ricochet ? (à cause de la voix femme !)
--------------------------------------------------------------------------------------
Récréation pour les 5 doigts 14/20
Harmonie Classique.
• Technique /6 :
- - -
- Forme /3 Y'a un cachet authentique derrière.... mais il faut travailler le son !
- - -
- Fond /3 Ça bouge bien, et j'aime beaucoup l'accord de fin !
• Émotion /6 :
Non, ca me passe un peu au dessus du système, mais c'est une question de gouts.
• Thème /8 :
- - -
- Pertinence /4 PArfait
- - -
- Originalité /4 non !
Je pense que tu es Mr Kikoo !
Mélancolie de l'enfance 15/20
J'adore.
• Technique /6 :
- - -
- Forme /3Super dans l'esprit, on s'y croirait. J'adore les petits bruits de froissement de vêtements et de chaises. Puis la sensation d'espace est nickel. On a l'impression que la petite fille est juste a coté, peut être grâce à la reverbe ?
- - -
- Fond /3hyper bien construit, très joli mélodie, très bonne idée, très bien exécuté. Mais comment tu as fait pour jouer comme ca?
• Émotion /6 :
Ça me parle beaucoup, c'est très touchant. On ne s'ennuie pas
• Thème /8 :
- - -
- Pertinence /4Parfait !
- - -
- Originalité /4Bon c'est pas original, mais c'est évident comme pièce.
Je pense que tu es Valkyria
!
tite sœur triste 14,5/20
J'aime bien. C'est marrant on a tous fait l'amalgame de faire quelque chose d'un peu niais, voir enfantin, alors qu'on aurait pu interpréter le theme : "ma petite sœur joue quelque chose d'hyper triste et grave, mais pas très bien..."
• Technique /6 :
- - -
- Forme /3Le morceau est bien construit, les retards pertinents, c'est tout calme !
- - -
- Fond /3J'aime bien la couleur générale (orange !).
• Émotion /6 :
Ça s'écoute et se réécoute avec plaisir.
• Thème /8 :
- - -
- Pertinence /4Oui !
- - -
- Originalité /4Pareil que pour smorizet
Je pense que tu es phanoo ?
toute mimi ! 13,5/20
J'aime bien le thème ! la transition est brutale mais chouette
• Technique /6 :
- - -
- Forme /3La ride sonne un petit peu "sec".
- - -
- Fond /3Joli construction et évolution.
• Émotion /6 :
La petite sœur démoniaque ! lol.
• Thème /8 :
- - -
- Pertinence /4Oui, original
- - -
- Originalité /4Oui, on part un peu dans l'imaginaire de la petite fille on dirait.
Je pense que tu es otsoa ?