voilà mes impressions !
Composition 1 : The Great Rock 12/20
émotion : 3/6
technique : 3/6
Thème : 6/8
J'ai bien aimé la progression et le petit jeu de mot ^^
Après niveau ligne mélodique, je trouve ça un peu répétitif, je crois que j'aurais aimé quelque chose de plus étoffé
--------------------------------------------------------------------------
Composition 2 : Le Caillou Qui Rêvait De Devenir Un Golem 14,5/20
émotion : 4,5/6
technique : 4/6
Thème : 6/8
Utilisation du mode lydien pour le début? C'est sympa comme sonorité, belle entrée en matière !
J'imagine très bien le caillou dans les aigu puis le songe du golem qui arrive dans les graves et la fusion des deux.
Il y a peut être quelques longueurs par moments mais ça reste imagé et poétique et le contraste ressort bien !
Bon c'est vrai que c'est dommage pour le son mais je ne vais pas insister davantage ^^
-----------------------------------------------------------------------
Composition 3 : Le Caillou Malheureux 15/20
émotion : 5/6
technique : 5/6
Thème : 5/8
J'adore le début, avec le jeu sur les timbres et l'aspect sautillant, direct immersif !
La suite part un peu dans tout les sens, j'ai eu du mal à suivre la progression
On retrouve l'aspect caillou dans la lourdeur de la clarinette basse mais je ne vois pas vraiment où se trouve le golem...
Dans l'ensemble je trouve que c'est une compo charismatique, le thème est accrocheur !
----------------------------------------------------------------------
Composition 4 : Golem 13,5/20
émotion : 4/6
technique : 5,5/6
Thème : 4/8
J'ai tout de suite pensé à la musique de soleil sur megadrive ! (je dois être la seule à connaitre ce jeu :/)
je trouve cette compo originale et bien construite ! Après c'est vrai que le thème est un peu absent...Mais j'accroche bien ^^
----------------------------------------------------------------------
Composition 5 : Pierre Qui Roule 13/20
émotion : 4/6
technique : 4/6
Mélange d'exotisme et de zenitude, agréable à l'écoute ! Après, ça manque de poum paf pouf, c'est un peu linéaire.
Va savoir pourquoi, j'identifie bien le timbre général à la texture caillouteuse...Je suis pas du tout objective là ^^
Ah la psychologie acoustique...un mystère
-----------------------------------------------------------------------
Composition 6 : Golem 15/20
émotion : 5/6
technique : 5/6
Ah, une compo qui fait voyager, l'esprit de narration est bien présent !
J'aime bien le parcours harmonique...euh, les voix jap, je n'ai pas tout compris...Tu vas peut être pouvoir expliquer ^^
La petite fin épique bien sympa !
---------------------------
(dsl pour le roman !)