Mon notage (je me demande même si je suis pas en retard d'un jour, crotte je suis largué)
--------------------------------------------------------------------------------------
Grabatoukapouf 14/20
Très sympa, le son est un peu cheap mais je note pas ça, je le regrette c'est tout, car y a de bonnes idées.
Par contre je l'imagine qd même plus "sportive" la chasse a la volaille, là c'est plutôt une poursuite en vélo à la Hercule Poirot pour moi (une série que j'adore, marrez vous pas), mais c'est déjà une belle perf !
--------------------------------------------------------------------------------------
Cracaouss 14/20
Idem qu'au dessus pour le son avec moi d'excuses, car y a des vst qui sonnent bien la dedans, qd on se donne la peine (ou qu'on a la temps), bien agencé, mais un chouilla molasson pour moi... Malgrès tout très sympa ;o)
Vil Coyote VS Grabatouka
Pardon, je le ferais pu...
Grabatouka 13/20
Tout a été dit, ça part bien, direct dans le truc, mais ... coîtus interuptus ! du coup la note chute... par deception...
---------------------------------------------------------------------------------------
Désolé, c'est du vite fait mal fait...
Bravo à tous en tout cas !