otsoa a écrit:Bien joué ! Se serrait bien que les participant à la fin disent quelle sont leurs compos svp...
PhRey a écrit:Yes bravo Phanoo, j'ai aussi bcp apprécié ton idée ;o)otsoa a écrit:Bien joué ! Se serrait bien que les participant à la fin disent quelle sont leurs compos svp...
Alors, tu rajoutes de l'eau à mon moulin parcque je me suis fais la même reflexion hier ;o)
J'ai envoyé un mail à notre bon Seltzer pour avoir le nom du morceau en face du nom du compositeur, ca aiderait aussi je trouve...
Setzer a écrit:
Voici les résultats de la Nocta 103 :
1er : Phanoo ! Composition 1 : Nes Snes Psx Ps2
2ème : Yponomoteuka Neko ! Composition 3 : Glouglou
3ème : Diblawak ! Composition 2 : Electron Libre
4ème : Luckymog ! Composition 5 : Histoire De La Miouzik
5ème : Harmochopin ! Composition 4 : Boschlim Kompa
Phanoo a été récompensé pour son idée que je trouve pour ma part aussi claire qu'efficace.
La distribution des Noctars spécifiques est très curieuse... tout le monde est servi ! J'ai bien aimé la polyphonie de Harmochopin, et surtout le gros accord augmenté à 2'44'' ! (tu as utilisé un vocalizer ?)
Ça faisait longtemps que Phanoo n'a pas choisi de thème et je compte sur lui pour trouver un de ces classiques inépuisable qui réjouit tout le monde
Or, Argent et Bronze.
Merci pour tous ces nombreux commentaires. Aucun participant n'a oublié sa touche. l
Feuille de calcul de tous les épisodes passés