Luckymog a écrit:Bannissons aussi HarmoChopin qui a outrageusement plagié les Beatles °°
Ah non, ce n'est pas du plagiat ! Si ç'avait été du plagiat, vous auriez entendu "All You Need Is Love" : j'ai juste essayé de m'en inspirer et de faire ressortir un côté hymne international beatlesque dans ma composition et je constate que c'est réussi puisque tu as cru que c'était un morceau des Beatles !
-- Lun Sep 27, 2010 8:56 am --
François a écrit:Bravo à tout le monde, sauf à GrivetArt qui selon moi fait beaucoup trop de peaks dans ses compos.
Des "peaks" ? Où ça ?
-- Lun Sep 27, 2010 8:58 am --
Diblawak a écrit:Non, je vais le ranger dans ma bibliothèque, et continuer a composer sous ewql...
Tu utilises vraiment EWQL ? As-tu Windows 7 ? J'ai essayé d'installer EWQL sur mon ordi et je n'ai jamais réussi !
-- Lun Sep 27, 2010 9:05 am --
Diblawak a écrit:D'un coté, effectivement, les commentaires en anonyme sont un peu déplacés...
Je pense que l'anonymat est une erreur : lorsque je poste une compo et que l'on trouve que mon mixage est pourri, - à chaque fois, en fait
- je ne peux pas en discuter ouvertement et tenter d'apprendre à mieux mixer car sinon, je prends le risque de me dévoiler. C'est dommage : les conversations seraient nettement plus constructives sans l'anonymat.