Je viens d'avoir la reponse à ma questions sur les différents point du contrat.
Effectivement je peux utilisé les musiques a des fin personnel , donc pour internet par exemple il sagit uniquement de mon propre site personnel.
On peux biensur vous obligez par conséquence (celon contrat) a diffusé les musiques (dont vous n'avez plus les droits) sur votre site internet mais avec le nom de la boite/entreprise qui les pocèdes !
Le plus intéressant à ce sujet que j'ai trouvé étais dans le contrat .C'est un regroupement de plusieurs lois , qui est donc un code, que j'ai donc accepté et signé qui explique c'est differents points :
le code de la propriété intellectuelle.
Vous pouvez avoire des informations sur le site suivant :
http://www.celog.fr/cpi/
Finallement c'est très intéressant de connaitre ce terme (et biensur ce qu'il contient) ,et je sais cas l'avenir je ferai attention si le terme est utilisé dans le contrat ou non!
Car dans ce cas si je peux donc présenté mes composition sur mon site personnel , mais si le contrat ne précise pas quelque chose du genre , la boite peux prendre alors tout les droits et vous de n'avoir plus aucune possibilité de les présentés !
Cette question (sur la diffusion des musiques sur mon site perso ) mé venu directement , car elle est très intéressante pour votre propre publicité , car à partir de ca , je sais que si je fais un site perso , je peux donc prouver avoir composer pour un projet professionel tout en donnant des extrait musicaux (ou complet) même en n'ayant plus les droits !
IL serai triste de ce faire une expérience réel professionel et de ne pas pouvoir la prouvé , donc je pense que c'est un code très important à connaitre
Maintenant je dis ca , peut être que j'étais le seul gars à pas la connaitre mdr !
Voila ^^