Composition 1 : Variations Autour De L’Hymne De Nouvelle-Zélande : 11/20J'ai jugé cette compo sur la musique elle même, non pas sur le MIX ni l'accordage des instruments ^^°... L'idée est cool, la mélodie est assez sympa. Dans l'ensemble je la vois assez représenter un bar de Wellington, un bande de copains autour d'un piano, un mec à l'harmonica et qui chantent l'hymne sauce maison en chialant, une pinte dans la main. Donc à ne prendre cette description pour un repproche, c'est cette idée ce qui fait que je la trouve marrante et intéressante.
Composition 2 : Voyage A Dos De L’Aigle Géant De Haast : 10/20 Alors... loin de moi l'envie de paraître rude, mais l'ambiance Made in Dorcel Production, ça m'a pas tant transporté que ça. Si l'on prends le parti néanmoins d'une approche plus "Publicité" pour la Nouvelle Zélande, ça pourrais passer. Mais sans avoir conaissance du sujet, on tombe vite dans un autre registre.... ^^
Composition 3 : N.Z. : 15/20Wow, super. Traine un peu en longueur sur certains passages, mais on sent bien le côté rythmé Tribale Electro, sur un survol à pleine vitesse de ces superbes plaines ^^ Good Work!
Composition 4 : Westlander : 14/20Très zouli! Le début un peu déroutant par la gestion du mix un peu montagneuse, heureusement que les cordes viennent à notre secours! Que dire de plus ^^.
Composition 5 : Coda (New Zealand Sky) : 20/20Une claque...
Une claque... Par quelqun de très doué, de sensible, de rêveur. Bravo, c'est l'essence même de ce sujet à mon sens. Bravo à toi inconnu(e), t'as vraiment assuré. T'as su faire preuve de retenue, de délicatesse pour laisser l'imagination de l'auditeur rêver sans bruit. Chapeau Bas!
Vivement que je sache qui tu est, ça va pleuvoir dans les MP...
Voilà! Comme d'hab, rien de personnel juste un avis et une note! ^^
Aller les autres faites péter les notes!