smorizet a écrit:15 - Super moi
Normalise ton fichier, bordel ! . Plus c'est fort, et plus l'on a l'impression que c'est bien.
Normaliser mon fichier ? C'est-à-dire ? Je suis un très grand débutant en mixage et en orchestration. Je sais composer des mélodies, je connais le contrepoint, j'ai quelques notions d'arrangement, mais je ne sais pas ce que signifie "normaliser un fichier bordel".
-- Jeu Mai 20, 2010 9:27 am --
François a écrit: 15 Super Moi 6,5/20
• Technique 2,5/6 :
- - - - Forme 0,5/3
Bon, je sais je ne dois pas juger le rendu des banques, mais là dans cet épisode particulièrement un gros son hollywoodien me paraissait de rigueur ou au moins des efforts ... Là on dirait vraiment un midi joué dans l'école en bas de chez moi ... désolé d'être sec, mais ça passe pas super je trouve.
Je suis bien d'accord ! Mais vu que je n'ai toujours pas compris comment faire reconnaître à Cubase les sons de Vienna Instruments que j'ai pourtant installés sur mon ordinateur... J'ai l'impression d'avoir posé la question cent mille fois sur des dizaines de forums et je n'ai toujours pas la réponse à mon problème. Alors, en attendant qu'une bonne âme vienne me sortir de mon pétrin, je fais du MIDI...
-- Jeu Mai 20, 2010 9:30 am --
Chryss a écrit:
1- Le Casting :
2- Le Héros Victorieux : 10,5/20
3- Indian Bebo
5- Le Justicier Masqué
6- B.M Forever : 10,5/20
7- Super Membré Man
8- Captain America – Sentinel Of Liberty : 12,5/20
9- Little Diablo : 15/20
10- Il est ressuscité
11- La Chute 12,5/20
12- Super Héro : 11/20
13- Ultra Flash Man : 12/20
14- Les Super Héros Improvise : 12/20
16- Silver Surfer : 16/20
17- Super Vilain : 14.5/20
Bah ! Et moi, alors ? Pourquoi n'avez-vous pas noté la composition n° 15 ?
-- Jeu Mai 20, 2010 9:36 am --otsoa a écrit:
15 super_moi 10/20
Point fort: La seconde partie donne un peu de vie à tout ça.
Point faible: Ca sonne tres/trop musique du 17eme, mais bon pourquoi pas, disons que j'ai du mal à retrouver le thème dans se genre de musique ou alors robin des bois et thierry la Fronde.
Il est vrai que j'aime beaucoup la musique baroque. D'ailleurs, je viens de composer une invention à la manière de Bach et je travaille en ce moment sur l'écriture d'un menuet. Si un jour, il y a une noctaventure en rapport avec la musique médiévale ou la musique du XVIIIème siècle, je monterai sur le podium ! Gare à vous, preux chevaliers !otsoa a écrit: Télécharge Audacity par exemple pour régler les niveau de ton morceau.
Comment se sert-on d'Audacity ? Existe-t-il une notice en français ?