1- Le Casting :Finalement sympathique pour l'ouverture du concours
2- Le Héros Victorieux : 10,5/20Pour le thème ça me fait penser plutôt à un thème de chevalier, oui un héro, pas un "super" je pense. Je trouve l'harmonie un peu pâteuse c'est dommage le thème qui s'en dégage peut être bien mené. Techniquement mixage et son on peut y gagner encore beaucoup :-).
3- Indian Bebo
5- Le Justicier MasquéLe genre de délire que j'aime :-p
6- B.M Forever : 10,5/20J'ai plutôt l'impression d'être dans jeux téléviser des années 80 ou dans le générique de Mc Giver :-p, c'est le thème du gentil flic qui sauve les fille innocente des vilains méchants dans la rue, dans un sens on est dans le héorique :-p, mais pas le "super".
Le structure ça se tiens, la mélodie et l'harmonie, j'ai pas grand chose à dire.
Technique et son, hélas on a pas encore le son, c'est trés renfermé je trouve, encore du boulot
7- Super Membré Man 
lol
8- Captain America – Sentinel Of Liberty : 12,5/20J'aime beaucoup la musique je suis dans x-men en l'écoutant. Seulement je pense que la musique représente un "Thème", elle représente une scène métant en scène de super héro c'est clair, mais je n'arrive à identifier réellement un thème de super héro.
Harmoniquement, les cordes les choeurs tout ça, ça me convient bien :-)
Technique et son, le mixage. Le son des vst et des échantillons sont pas trop mal, mais le mixage n'est pas trés réussis.
9- Little Diablo : 15/20Bien bien bien !! Le thème de Super Héro Junior, ça me plait ! :-) Rien à dire de particuliers, si ce n'est le mixage qui est améliorer, on pourrais y gagner encore énormément.
10- Il est ressuscité Yep !!
11- La Chute 12,5/20Je vois bien cette musique sur une mise en scène de super héro, pas de soucis, mais je n'arrive pas m'identifier sur un thème de super héro concrêt.
12- Super Héro : 11/20Un super héro réligieux je dirais ! :-p
Mixage et son à travaillé, le son est pâteux, manque de traitement sur la reverb de l'orgue ça à tendance à noyer l'harmonie.
13- Ultra Flash Man : 12/20Ca colle bien, peut être plus à un agent secret qu'a un super héro, mais ça va, mais ça manque d'identification encore, c'est la bonne musique d'action mais passe partout je pense.
Mixage ça va t'es sur la bonne voix, mais j'aime pas trop l'effet panoramique une fois la musique démarrée avec tout les instruments.
14- Les Super Héros Improvise : 12/20Peut être un boeuf entre super héros ? en tout cas j'attends bien une petite histoire dans cette impro, j'y collerais bien un film de super héros des années 30 en muet avec le piano
16- Silver Surfer : 16/20J'aime beaucoup
La musique me plait, me fais voir pleins d'images, j'ai rien à dire.
Le mixage est bon, sauf pour les timbales en bas, elle ne s'intègre pas très bien au mixe en générale, c'est juste un problème d'équalisation et de compression.
17- Super Vilain : 14.5/20Ca commençait bien, Dommage c'est super court !! j'en veux plus lol
Mixage ça va, encore des amélioration à faire au niveau de la clarté.
Résumé des notes :2- Le Héros Victorieux : 10,5/20
6- B.M Forever : 10,5/20
8- Captain America – Sentinel Of Liberty : 12,5/20
9- Little Diablo : 15/20
11- La Chute 12,5/20
12- Super Héro : 11/20
13- Ultra Flash Man : 12/20
14- Les Super Héros Improvise : 12/20
16- Silver Surfer : 16/20
17- Super Vilain : 14.5/20