Samedi 8 Mai 2010

Messagede GrivetArt » Dim Mai 09, 2010 9:29 pm

ça yest j'ai fini la liste. C'est fou tout ce qu'on peux imaginer sur un thème! /mrgreen

Pour finir je crois que je vais passer plus de temps sur la mienne, développer un peu plus le thème, à voir ^
L'art est le fruit de la créativité des gens libres.
J.F.K.

...:::;;; www.grivetart.com ;;;:::...
Peak Vert

Classement 2025 : 4ème(31ème)
Participations 2025 : 0(7)

Messagede La marmotte » Dim Mai 09, 2010 9:37 pm

Franck je crois me douter de quelle est ta compo mais pas a à cause de cet indice (mais d'un post sur un autre forum ^^)

Il sait que je sais

Wouai mais chuuuut ^^

Bon, je vais pas me prendre la tête plus que ça, mais mon mix est vraiment enfermé. Ca tue vraiment le morceau, dommage, mais c'est le jeu. Je suis frustré d'être frustré de ne pas assez ête frustré de l'être /halala

Classement 2025 : 5ème(56ème)
Participations 2025 : 0(4)

Messagede HarmoChopin » Dim Mai 09, 2010 10:34 pm

Voici ma notation détaillée. Mes commentaires suivront dans les prochains jours... En tout cas, l'ensemble est vraiment riche en événements ! :D

http://harmochopin.com/n93.html
HarmoChopin
-------------------
Où est le soleil ? Dans la tête, dans la tête... Travaillez ! (Paul McCartney)
-------------------
Mon site perso : http://harmochopin.com
Mister Second Degré

Classement 2025 : 6ème(35ème)
Participations 2025 : 0(14)

Messagede TurpinRomain » Dim Mai 09, 2010 11:41 pm

Premier message :o

J'ai adoré le Silver Surfer (de Franck je suppose) et Super Vilain (même si je trouve que c'est un peu court et que la fin est bof...), sinon en troisième je mettrai ... Super Membré Man! ahahaha
En tout cas bravo a tous! :)

Classement 2025 : 11ème(34ème)
Participations 2025 : 0(11)

Messagede Hicks » Lun Mai 10, 2010 11:10 am

Alors j'ai écouté pas mal de choses. J'ai un peu oublié car il y en avait quand même 17!

Héros victorieux: Back in the 90's! Qu'est ce que tu as utilisé pour les sons? Ca sonne vraiment typé jeux vidéos d'il y a une décennie. Je cherche des sons comme ça pour certains projets! Sinon, malheureusement je trouve qu'il y a beaucoup de doublures et ça manque un peu de pêche.

Indian Bepop: C'est rigolo.

Screaming Avenger: Les choeurs sont très sympas, dommage que des fois ce ne soit pas en place. Tu as du jouer ça en direct sur le clavier?

Justicier masqué: Vraiment très drôle, un de mes préféré.

B.M. Forever: C'est super kitsh, j'adore! Ca sonne vraiment bien.

Il est de retour: Mon top 2!

Little Diablo: Mon préféré. Ca sonne pro. On sent le VSL derrière, mais les harmonies sont superbes.

Silver Surfer: Ben c'est embetant. Faut juger Franck que je connais de posts. J'avoue que ça sonne un peu trop zimmerien pour moi. Il y a des accords parfaits qui tournent en boucle, ça sonne comme du rock mais avec un orchestre. C'est bien fait, ça sonne, c'est juste pas mon style de musique. Mais sur la réalisation, ya rien à dire!

Bon je trouve ça un peu dérangeant de juger alors que j'ia rien pondu. J'espère que personne ne m'en voudra!

Classement 2025 : 30ème(75ème)

Messagede sforouhi » Lun Mai 10, 2010 11:29 am

Hicks a écrit:Bon je trouve ça un peu dérangeant de juger alors que j'ia rien pondu. J'espère que personne ne m'en voudra!

Salut Hicks et bienvenu sur ce forum.
Je trouve que c'est même mieux de juger sans participer cela donne une vu extérieur et objective

Classement 2025 : 14ème(54ème)
Participations 2025 : 0(5)

Messagede alex92 » Lun Mai 10, 2010 12:06 pm

1 ?? Idée marrante mais où est la musique ? :(

2 13 Des idées sympa dans le tonalités choisies, mais assez brouillon dans l'ensemble. Plus de simplicité aurait rendu l'ensemble plus clair

3 12 Ca fait vieux jingle, c'est sympa. Mais je sais pas si musicalement c'est ce qui était demandé.

4 16 Plutôt dans le thème, cela dit je trouve le « timing » de la mélodie en cuivre parfois un peu en décalage sur le rythme, ou alors mes oreilles sont en panne :p

5 12 Marrant, mais encore une fois ca fait pas vraiment super héros.

6 15 Cliché sorti tout droit du début des années 90, c'est un Super Héros sorti d'un vieil anim ? :D

7 12 J'avoue, je suis faible, j'ai ri. Mais encore une fois, le thème.. :p

8 16 Un poil cliché, rien de grave cela dit. C'est dans le thème, le mix me semble plutôt bon, bref un morceau de qualitay.

9 18 Le super héros des enfants tout mimi devient surpuissant (bac+2 les enfants) et je n'y trouve pas grand défaut.

10 120 (en fait 12 :p)Super Chirac, tu peux pas test.

11 13 Ici aussi, je trouve parfois certaines notes en décalage (problème d'attaque sans doute ?) Ca grésille un poil par moment. A part ça RAS.

12 14 Super Héros au passé sombre, mais ça manque malgré tout d'héroïsme selon moi.

13 14 Super Héros moderne. Le travail de rendu est cool, même si certains effets semblent être mis là
en tant que démo technique plus qu'autre chose (timing parfois légèrement mal choisi, les panning sont trop bruts et assez désagréable au casque. )

14 13 Super Héros gentleman, qui semble se révéler peu à peu. Par contre on dirait que plusieurs passages s'enchainent sans avoir parfois tous un rapport entre eux, et certains ne font pas plus héros que ça. Mais il ya aussi des passages excellents

15 13 Héros malgré lui ? Pas très héroïque, mais je peux comprendre ce que tu essais de dire.

16 17 Pas grand chose à reprocher. Peut être le deuxième 'thème' du morceau, avec le rythme accéléré des strings dont le mix semble un peu 'lourds', ou plutôt fermé, mais ça s'entend sur ce passage en particulier.

17 15 Reproche purement subjectif, je comprends pas trop la redescente des cuivres, comme si ce seul passage ressortait un peu du reste. Très court(-1 ^^; ).
Otaku

Classement 2025 : 13ème(33ème)
Participations 2025 : 0(13)

Messagede Juliette » Lun Mai 10, 2010 1:24 pm

17, wouaw !!
Mais ça va pas être des commentaires, mais un mémoire ! (aaah nooon j'en ai déjà un sur les bras :( )
Kikoololeuse

Messagede smorizet » Lun Mai 10, 2010 1:36 pm

Quelques commentaires :
Je n'aime pas spécialement donner des notes, mais "es muss sein". Ne m'en voulez pas ; mes commentaires n'ont jamais de fond méchant.

1 - Le casting
Belle introduction. Les 17 (16, du coup) compos méritaient une brève présentation. C'est chose faite. Merci

2 - Le héros victorieux
Je ne vais noter le son de cordes ; chacun fait avec ses outils. Bonne impression dans l'ensemble.
Merci pour les stuctures impaires, ça fait du bien. Entrée directe dans le vif du sujet (j'ai horreur des intros à rallonge surtout sans image). Thème super-héroïque, mais aux contours trop peu définis.
13/20

3 - Indien bebop
Con et drôle. Super son.

4 - Screaming avenger
Diesel (intro trop longue). Il manque quelque chose pour en faire vraiment une compo super-héroïque. Rythmique pas assez variée. Batterie en dehors (peut-être est-ce délibéré). Sinon, le mix déchire sa mère. Merci pour cette splendide modulation Titanic à mi-chemin.
12/20

5 - Le justicier masqué
XD Très bonnes idées. Un peu court. Quelques percus de troubadour auraient été un plus.

6 - B. M. forever
Ringard à souhait. Belle étude de style club Dorothée, totalement super-héroïque. Dommage d'entendre la guitare lead sur les 4 structures consécutives. De même, ton coup de cymbale à 0:25 détruit l'effet magique du premier à 0:19. Ce n'était pourtant pas si difficile de réécouter ton morceau. En fait tu n'es qu'un sale fainéant. Tu as chiadé ton intro, point barre. Le reste, c'est Pachelbel répété 4 fois.
16/20

7 - Super Membré Man
Un perfection dans le genre. Court, original et efficace. Didier Super n'aurait pas fait mieux. En plein dans le sujet demandé.
17/20

8 - Captain America – Sentinel Of Liberty
Du gros orchestre (un peu trop gros à cause du mix). Belle musique. Bien orchestré. Très typé hollywoodien ; pas trop de prises de risques.
13/20

9 - Little diablo
Très bien écrit. Beau rendu sonore. Superbe orchestration. Seul reproche : musique assez passe-partout (peut s'adapter à d'autres situations que "Super-Héros"). Il manque peut-être aussi un bon gros thème tubesque. Idem que [8] concernant la prise de risque. Mais cette compo est tellement bien réalisée que je ne peux que donner une note excellente.
18/20

10 - Il est ressuscité
Enorme /chiraclol

11 - La chute
Beau thème super héroïque. Orchestration très creuse au début, et d'un manière générale. Manque de soutient harmonique. Contrechants faibles (arpèges brisés, bof...). Problèmes de mix (trop de bois, saturations, snare drum trop sèche)
11/20

12 - Super Heros
Hors sujet. L'orgue (du moins ce jeu) ne fonctionne pas. Trop long à démarrer. Le super héros doit être là tout de suite quand on en a besoin. Sinon, le rythme harmonique n'est pas bon ; fâcheuse sensation de boiter. Pas d'idée de titre ?

13 - Ultra flash man
Parfaitement dans le style. Efficace. Bravo. Les "trous" d'automation sont certainement voulus, mais là, c'est trop. D'après le sample "c'est qu'on vous garde", tu mérites une bonne note !
14/20

14 - Les Super Heros improvisés
C'est donc à nous de choisir quel passage se rapproche du thème demandé. Des longueurs. Tu aurais peut-être dû commencer au deux tiers du fichier, lors de ton passage dans l'aigu.

15 - Super moi
Normalise ton fichier, bordel ! /mrgreen . Plus c'est fort, et plus l'on a l'impression que c'est bien.
La première partie est très bien écrite, mais sort du cadre demandé. Dommage de voir entrer le thème de Super Héros qu'à la moitié du fichier. Un peu mou. Manque de percus (2ème partie, of course !). Doublures cuivres / cordes peu habiles.

16 - Silver Surfer
Puissant, dans le style super héros. Bien construit. Belle instrumentation. Quelques problèmes d'orchestration (disposition des cuivres, assise harmonique). Je pense que tu pouvais te limiter à la première partie (un peu moins de la moitié); mais comprends que tu aies voulu finir ton morceau.
15/20

17 - Super vilain
Un peu court. Jolie dissonance à l'entrée des cuivres. Orchestration trop peu fournie (manque cruellement de percus). Fait à la va-vite.

Bravo et merci à tous ! /clap
J'espère ne pas avoir été trop dur avec certains.
Dernière édition par smorizet le Lun Mai 17, 2010 11:14 pm, édité 16 fois.
Le Pro au Pur Sourire

Classement 2025 : 25ème(23ème)

Messagede Stellar » Lun Mai 10, 2010 1:44 pm

Juliette a écrit:17, wouaw !!
Mais ça va pas être des commentaires, mais un mémoire ! (aaah nooon j'en ai déjà un sur les bras :( )

+1 coup de cœur aussi
Little diablo est impressionnante aussi.
Scie musicale

Classement 2025 : 13ème(14ème)
Participations 2025 : 0(27)

Messagede La marmotte » Lun Mai 10, 2010 2:22 pm

Il y a des accords parfaits qui tournent en boucle

J'utilise pas mal les renversements d'accord en général, pour que ça évolue justement, mais bon, le mix est franchement minable ce coup ci, ce qui oriente le morceau vers un direction que je ne voulais pas du tout. Tout mes effets de style sont noyés, à cause justement du mauvais mix.

Bref. Merci pour ton avis :)

Bon je trouve ça un peu dérangeant de juger alors que j'ia rien pondu. J'espère que personne ne m'en voudra!

Au contraire même. D'ailleurs je trouve curieux que les participants doivent voter. Il faut que je trouve le temps de faire, et j'en ai pas beaucoup ces derniers temps.

Messagede La marmotte » Lun Mai 10, 2010 3:36 pm

Allez, voici mes notes:

1 - j'ai trouvé ça drôle, mais il n'y a aucun effort de composition. 6,5/20

2 - je trouve les sonorités kitch. On dirait des sons issues d'un synthé hardware. Niveau technique, ça sonne un peu brouillon dans mes oreilles et ça manque d'organisation. 8,5/20

3 - marrant le côté "époque moderne". Y a de l'idée, mais je n'entends pas d'effort de composition. 7,5/20

4 - bonnes sonorités et le mix est bon. Les idées sont bonnes, cependant, je trouve que l'ajout de la batterie donne un côté kitch au morceau. Techniquement, la ligne batterie et les percussions apportent beacoup au morceau. Trop peut-être. Et c'est un défaut à mon sens. Dommage. 11/20

5 - j'ai bien rigolé :) Pour un morceau fait uniquement avec des voix, c'est pas mal et maîtrisé. Cependant, le peu de temps ne me permet pas de juger sur la technique générale du participant. 9,5/20

6 - techniquement c'est maîtrisé. Le morceau a un côté très années 80 et fait assez générique d'émission de variétés. Pour moi ça manque de pertinence par rapport au thème. 11,5/20

7 - très en rapport avec les ambiences discothèques en vacances. Cependant, avec un thème sur les héros, on est carrément hors contexte. 8/20

8 - c'est pertinent par rapport au thème, mais la batterie est de trop pour moi. Le son me paraît un peu étouffé, probablement trop allourdit par les ensembles percussions de SD2 et met l'orchestre un peu trop en retrait. C'est sans doute une erreur de mix (exactement comme moi, mais moi c'est pire je trouve). 12/20

9 - belles sonorités et excellent mix. Techniquement c'est très maîtrisé. De l'excellent travail pour moi. 17/20 (bravo Silvain?)

10 - marrant. le participant s'est tapé un bon délire. Malheureusement c'est hors contexte. 8,5/20

11 - c'est joli mais pas assez développé. Ca manque de pertinance par rapport au thème. Quelques saturations au niveau du mix. A partir de 53s, j'ai l'impression que le temps a été un facteur déterminant. Dommage, y aurait de belles choses à faire jusqu'à la fin. 11/20

12 - les sonorités "organiques" sont un choix spécifique sur ce morceau. Là, après réflexion, j'imagine plutôt un héros de nature triste et en rapport avec la religion. Disons que dans un monde imaginaire, il aurait un côté rassurant mais supportant beaucoup la souffrance des autres. 13/20

13 - intéressant ce côté electro mis en avant. On sent la technique et la maîtrise du logiciel. Malheureusement, musicalement, je n'entends pas trop d'effort. 11,5/20

14 - pas facile de placer cette compo en terme de qualité par rapport aux autres. Y a un côté trop "la boom" par moment, qui, pour des héros, n'est pas approprié. Disons que c'est trop conventionnel pour moi et se rapproche un peu trop du côté variété. Dommage et je salue l'effort pour la durée du morceau. 9/20

15 - trop baroque pour moi. Je ne suis pas fan de ce style musicale, qui a tendance à me gonfler. Donc je ne juge que le style musical, qui oriente trop l'époque et induit forcément un choix relativement difficile pour un héros. Alors le sauveur de madame? Pourquoi pas. 9,5/20

16 - Ah, tiens c'est moi /roll Au niveau du mix, c'est minable. On a l'impression que le morceau est dans une saladière, et que l'orchestre est encore dans le sac des courses. Globalement, j'ai pas voulu faire ce que je voulais. 8,5/20

17 - belles sonorités. C'est bien composé et le mix est bon. Y a un côté elfman au régime, dû probablement au manque de temps. Dommage, c'est trop court, mais techniquement c'est très bon. 14/20 (bravo sylvain?)

Vous me trouverez peut-être sévère mais ne confondez pas avec la méchanceté. Juste un peu trop éxigeant. Bravo à tous les participants /clap

Messagede smorizet » Lun Mai 10, 2010 3:45 pm

J'en vois plusieurs faire des pronostics sur ma compo. Vous risquez d'être surpris dimanche ! :D
Le Pro au Pur Sourire

Classement 2025 : 25ème(23ème)

Messagede François » Lun Mai 10, 2010 3:48 pm

Image

--------------------------------------------------------------------------------------
2 Le Héros Victorieux   12/20

• Technique   5/6 :
- - - - Forme   2/3
J'aime bien le rendu très RPG, ca sent les soundfonts squaresoft tout ça, mais le rendu est très sympa, du coup ça fait kitsch mais du bon coté du kitsch !
- - - - Fond   3/3
Progression sympa, on retrouve pas mal de FF12 je trouve, ca fait victory theme en fait, c'est un peu le titre du morceau d'ailleurs !

• Émotion    3/6 :
Ca ne me touche pas plus que cela pour un victory theme je le trouve un peu long.

• Thème   4/8 :
- - - - Pertinence   1/4
On est pas exactement exactement sur le Super Héros mais plutôt dans un Héros classique de RPG, bon je sais pas si vous faites la différence ... Peut être que j'ai une vision trop Marvel/Hollywodienne du super Héros
- - - - Originalité   3/4
Pas mal !

Je pense que tu es Phanoo ?
Image
Ta ta ta ta tin ta ta ta daaaa !
--------------------------------------------------------------------------------------

4 Screaming Avenger   14/20

• Technique   5/6 :
- - - - Forme   3/3
J'adore le rendu, tes cordes ont un sacré son, J'aime bien la batterie qui est très percutante !
- - - - Fond   2/3
Le début très découpé est génial je trouve, après j'ai quelques idées qui viennent le Pirate des Caraïbes mais ça doit venir de moi. Je trouve qu'au niveau harmonique cela aurait pu un peu plus évoluer mais les rythmiques me plaisent beaucoup !

• Émotion    4/6 :
Beaucoup d'images sur la première partie, un peu moins sur la fin !

• Thème   5/8 :
- - - - Pertinence   3/4
Le thème de fin du film du ou des super(s) héros avec le drapeau américain en flamme derrière lui. Droit comme le I de Hollywood !
- - - - Originalité   2/4
Pas hyper original, mais bien mené !

Je pense que tu es ... ?
Image

6 BM Forever   15/20

• Technique   4/6 :
- - - - Forme   2/3
Super Kitsch club Dorothée, j'adore le tou dou twou Discos ! Le mix est cool, l'ensemble sonne bien rétro, y'a que les cuivres qui me paraissent pas super bien intégrés.
- - - - Fond   2/3
Peu dévolution, et les cuivres me paraissent pas hyper calés par passage, mais c'est peut être moi ...

• Émotion    4/6 :
J'ai bien rigolé ! La guitare est très drôle !

• Thème   7/8 :
- - - - Pertinence   4/4
Typiquement le super Héros du mercredi matin ... J'adore !
Pas mal du tout !

Je pense que tu es Smorizet ?
Image

8 Captain America   13/20

• Technique   4/6 :
- - - - Forme   1/3
Ben je sais pas trop si c'est moi, mais ... j'ai été très frustré à la première écoute car je trouve le morceau magnifique mais comme si il était joué sur une scène à 300m de moi, je trouve ça très très enfermé ....
- - - - Fond   3/3
Et c'est vraiment dommage car le morceau est super puissant quoi ... mince alors !

• Émotion    2/6 :
Ben du coup ... frustré quoi ....

• Thème   7/8 :
- - - - Pertinence   4/4
Parfait oui, ça claque même !
Pas mal !

Je pense que tu es Philippe Rey
Image

9 Little Diablo   18/20

• Technique   6/6 :
- - - - Forme   3/3
Je ne sais pas par quoi commencer ... c'est somptueux (au casque les percus grave font un peu mal aux oreilles)
- - - - Fond   3/3
Là aussi ... j'ai tellement de passages favoris ... que je ne sais pas quoi choisir ...

• Émotion    6/6 :
Putain, le gros pied quoi !

• Thème   6/8 :
- - - - Pertinence   3/4
Peut être un peu passe partout, mais tellement bon !
Pas mal !

Je pense que tu es GrivetArt (parce que je suis le troupeau)
Image
Ca roxe des ours !

11 La Chute   12/20

• Technique   4/6 :
- - - - Forme   2/3
Pas mal du tout, mais beaucoup quelques soucis de mix et de limites dépassées. Dans l'ensemble c'est cool
- - - - Fond   2/3
Des passages sympas, un peu de longueur et pas vraiment de fin !
• Émotion    3/6 :
Je ne comprends pas trop le titre ni le morceau en lui même en fait, j'ai du mal à voir le scénario mis en place ...

• Thème   5/8 :
- - - - Pertinence   2/4
Certains cotés héroïques oui, mais je ne saisis pas tout
Pas mal !

Je pense que tu es Otsoa
Image

12 Super Héros   13/20

• Technique   4/6 :
- - - - Forme   2/3
Super, la stellar Touch avec un coté electro basse bien cool, j'aime bien l'ensemble de l'instrumentation et comme d'habitude l'ambiance très personnelle qui s'en dégage !
- - - - Fond   2/3
On sent et le coté classique mais la basse avec l'orgue, je trouve ca cool. Dommage que cela ne dure pas plus longtemps !

• Émotion    4/6 :
Très personnel, j'aime bien le coté un peu batman mais un peu glauque par passages (la fin avec les cordes est cool)

• Thème   5/8 :
- - - - Pertinence   2/4
J'ai du mal à voir exactement le super héros présenté, mais c'est dark, ça c'est sur !
Pas mal !

Je pense que tu es Stellar !
Image

14 Les Super Héros improvisent   9/20

• Technique   4/6 :
- - - - Forme   2/3
Assez bon jeu !
- - - - Fond   2/3
Sympa !

• Émotion    2/6 :
Je le trouve assez long et j'ai vraiment du mal à faire la liaison avec le thème. Les solos de pianos quand on en a eu aux noctas, ça a toujours été dur de se rapprocher du thème, surtout en impro. Mais je ne dis pas que l'expérience manque d'intérêt à écouter !

• Thème   3/8 :
- - - - Pertinence   1/4
J'ai du mal à voir exactement le super héros dans le morceau.
Oui mais ...

Je pense que tu es Batisto
Image

15 Super Moi   6,5/20

• Technique   2,5/6 :
- - - - Forme   0,5/3
Bon, je sais je ne dois pas juger le rendu des banques, mais là dans cet épisode particulièrement un gros son hollywoodien me paraissait de rigueur ou au moins des efforts ... Là on dirait vraiment un midi joué dans l'école en bas de chez moi ... désolé d'être sec, mais ça passe pas super je trouve.
- - - - Fond   2/3
Ecriture très classique, je suppose en montant le volume ...

• Émotion    1/6 :
Ben euh ...

• Thème   3/8 :
- - - - Pertinence   1/4
Ben, je ne vois aps vraiment en fait ... ça pourrait être aussi une musique pour un maraige, une attente téléphonique ... mais un super héros ???
Mouais !

Je pense que tu es ???
Image

16 Silver Surfer   15,5/20

• Technique   4,5/6 :
- - - - Forme   2,5/3
Moi je le trouve cool ce mix, peut être un peu sous mixé au départ et pas assez clair sur la suite, mais si j'arrivais à ce genre de rendu je serai très content !
- - - - Fond   2/3
Très très sympa, j'aime beaucoup, les percus et les coup de supra basse sont énormes je trouve. On penche vers Matrix, le Cyber Punk et la techno je trouve ... je suis très fan !

• Émotion    4/6 :
Yep, Ça me plait !

• Thème   7/8 :
- - - - Pertinence   4/4
Ben, on est pile dedans je trouve
Pas spécialement mais c'est cool !

Je pense que tu es un mec qui poste sur d'autres forums que je lis !
Image

17 Super Vilain   13/20

• Technique   4/6 :
- - - - Forme   2/3
Perso je suis très fan, même si le mix est en dessous de certaines compos posté dans cet épisode (qui lève encore la barre et pas seulement avec super membré man)
- - - - Fond   2/3
Putain j'adore quand les cuivres s'effondrent on dirait que ça va se casser la gueule, puis ça repart, ça met plein d'idées en tête ! Par contre c'est frustrant tellement c'est court !

• Émotion    3/6 :
Super bon, super frustrant que cela ne continue pas !

• Thème   6/8 :
- - - - Pertinence   3/4
Je trouve que c'est une des plus proches du thème, mais je sanctionne pour la fin ... enfin la pas de fin.
Pas mal !

Je pense que tu es un branleur, en une demi heure, je n'aurais même pas eu le temps d'ouvrir cubase...
Image

Merci à tous et désolé si je suis rude sur certaines compos dont je ne connais même pas les auteurs ! /uzi
Sous ecstasy

Classement 2025 : 1ème(3ème)
Participations 2025 : 0(64)

Messagede La marmotte » Lun Mai 10, 2010 3:49 pm

smorizet a écrit:J'en vois plusieurs faire des pronostics sur ma compo. Vous risquez d'être surpris dimanche ! :D

J'ai quelques idées Sylvain, surtout avec ce que tu viens de dire /wink

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nv93 : Les Super Héros