--------------------------------------------------------------------------------------
2 Le Héros Victorieux 12/20
• Technique 5/6 :
- - -
- Forme 2/3J'aime bien le rendu très RPG, ca sent les soundfonts squaresoft tout ça, mais le rendu est très sympa, du coup ça fait kitsch mais du bon coté du kitsch !
- - -
- Fond 3/3Progression sympa, on retrouve pas mal de FF12 je trouve, ca fait victory theme en fait, c'est un peu le titre du morceau d'ailleurs !
• Émotion 3/6 :
Ca ne me touche pas plus que cela pour un victory theme je le trouve un peu long.
• Thème 4/8 :
- - -
- Pertinence 1/4On est pas exactement exactement sur le Super Héros mais plutôt dans un Héros classique de RPG, bon je sais pas si vous faites la différence ... Peut être que j'ai une vision trop Marvel/Hollywodienne du super Héros
- - -
- Originalité 3/4Pas mal !
Je pense que tu es Phanoo ?

Ta ta ta ta tin ta ta ta daaaa !
--------------------------------------------------------------------------------------
4 Screaming Avenger 14/20
• Technique 5/6 :
- - -
- Forme 3/3J'adore le rendu, tes cordes ont un sacré son, J'aime bien la batterie qui est très percutante !
- - -
- Fond 2/3Le début très découpé est génial je trouve, après j'ai quelques idées qui viennent le Pirate des Caraïbes mais ça doit venir de moi. Je trouve qu'au niveau harmonique cela aurait pu un peu plus évoluer mais les rythmiques me plaisent beaucoup !
• Émotion 4/6 :
Beaucoup d'images sur la première partie, un peu moins sur la fin !
• Thème 5/8 :
- - -
- Pertinence 3/4Le thème de fin du film du ou des super(s) héros avec le drapeau américain en flamme derrière lui. Droit comme le I de Hollywood !
- - -
- Originalité 2/4Pas hyper original, mais bien mené !
Je pense que tu es ... ?

6 BM Forever 15/20
• Technique 4/6 :
- - -
- Forme 2/3Super Kitsch club Dorothée, j'adore le tou dou twou Discos ! Le mix est cool, l'ensemble sonne bien rétro, y'a que les cuivres qui me paraissent pas super bien intégrés.
- - -
- Fond 2/3Peu dévolution, et les cuivres me paraissent pas hyper calés par passage, mais c'est peut être moi ...
• Émotion 4/6 :
J'ai bien rigolé ! La guitare est très drôle !
• Thème 7/8 :
- - -
- Pertinence 4/4Typiquement le super Héros du mercredi matin ... J'adore !
- - -
- Originalité 3/4Pas mal du tout !
Je pense que tu es Smorizet ?

8 Captain America 13/20
• Technique 4/6 :
- - -
- Forme 1/3Ben je sais pas trop si c'est moi, mais ... j'ai été très frustré à la première écoute car je trouve le morceau magnifique mais comme si il était joué sur une scène à 300m de moi, je trouve ça très très enfermé ....
- - -
- Fond 3/3Et c'est vraiment dommage car le morceau est super puissant quoi ... mince alors !
• Émotion 2/6 :
Ben du coup ... frustré quoi ....
• Thème 7/8 :
- - -
- Pertinence 4/4Parfait oui, ça claque même !
- - -
Je pense que tu es Philippe Rey

9 Little Diablo 18/20
• Technique 6/6 :
- - -
- Forme 3/3Je ne sais pas par quoi commencer ... c'est somptueux (au casque les percus grave font un peu mal aux oreilles)
- - -
- Fond 3/3Là aussi ... j'ai tellement de passages favoris ... que je ne sais pas quoi choisir ...
• Émotion 6/6 :
Putain, le gros pied quoi !
• Thème 6/8 :
- - -
- Pertinence 3/4Peut être un peu passe partout, mais tellement bon !
- - -
Je pense que tu es GrivetArt (parce que je suis le troupeau)

Ca roxe des ours !
11 La Chute 12/20
• Technique 4/6 :
- - -
- Forme 2/3Pas mal du tout, mais beaucoup quelques soucis de mix et de limites dépassées. Dans l'ensemble c'est cool
- - -
- Fond 2/3Des passages sympas, un peu de longueur et pas vraiment de fin !
• Émotion 3/6 :
Je ne comprends pas trop le titre ni le morceau en lui même en fait, j'ai du mal à voir le scénario mis en place ...
• Thème 5/8 :
- - -
- Pertinence 2/4Certains cotés héroïques oui, mais je ne saisis pas tout
- - -
Je pense que tu es Otsoa

12 Super Héros 13/20
• Technique 4/6 :
- - -
- Forme 2/3Super, la stellar Touch avec un coté electro basse bien cool, j'aime bien l'ensemble de l'instrumentation et comme d'habitude l'ambiance très personnelle qui s'en dégage !
- - -
- Fond 2/3On sent et le coté classique mais la basse avec l'orgue, je trouve ca cool. Dommage que cela ne dure pas plus longtemps !
• Émotion 4/6 :
Très personnel, j'aime bien le coté un peu batman mais un peu glauque par passages (la fin avec les cordes est cool)
• Thème 5/8 :
- - -
- Pertinence 2/4J'ai du mal à voir exactement le super héros présenté, mais c'est dark, ça c'est sur !
- - -
Je pense que tu es Stellar !

14 Les Super Héros improvisent 9/20
• Technique 4/6 :
- - -
- Forme 2/3Assez bon jeu !
- - -
- Fond 2/3Sympa !
• Émotion 2/6 :
Je le trouve assez long et j'ai vraiment du mal à faire la liaison avec le thème. Les solos de pianos quand on en a eu aux noctas, ça a toujours été dur de se rapprocher du thème, surtout en impro. Mais je ne dis pas que l'expérience manque d'intérêt à écouter !
• Thème 3/8 :
- - -
- Pertinence 1/4J'ai du mal à voir exactement le super héros dans le morceau.
- - -
- Originalité 2/4Oui mais ...
Je pense que tu es Batisto

15 Super Moi 6,5/20
• Technique 2,5/6 :
- - -
- Forme 0,5/3Bon, je sais je ne dois pas juger le rendu des banques, mais là dans cet épisode particulièrement un gros son hollywoodien me paraissait de rigueur ou au moins des efforts ... Là on dirait vraiment un midi joué dans l'école en bas de chez moi ... désolé d'être sec, mais ça passe pas super je trouve.
- - -
- Fond 2/3Ecriture très classique, je suppose en montant le volume ...
• Émotion 1/6 :
Ben euh ...
• Thème 3/8 :
- - -
- Pertinence 1/4Ben, je ne vois aps vraiment en fait ... ça pourrait être aussi une musique pour un maraige, une attente téléphonique ... mais un super héros ???
- - -
- Originalité 2/4Mouais !
Je pense que tu es ???

16 Silver Surfer 15,5/20
• Technique 4,5/6 :
- - -
- Forme 2,5/3Moi je le trouve cool ce mix, peut être un peu sous mixé au départ et pas assez clair sur la suite, mais si j'arrivais à ce genre de rendu je serai très content !
- - -
- Fond 2/3Très très sympa, j'aime beaucoup, les percus et les coup de supra basse sont énormes je trouve. On penche vers Matrix, le Cyber Punk et la techno je trouve ... je suis très fan !
• Émotion 4/6 :
Yep, Ça me plait !
• Thème 7/8 :
- - -
- Pertinence 4/4Ben, on est pile dedans je trouve
- - -
- Originalité 3/4Pas spécialement mais c'est cool !
Je pense que tu es un mec qui poste sur d'autres forums que je lis !

17 Super Vilain 13/20
• Technique 4/6 :
- - -
- Forme 2/3Perso je suis très fan, même si le mix est en dessous de certaines compos posté dans cet épisode (qui lève encore la barre et pas seulement avec super membré man)
- - -
- Fond 2/3Putain j'adore quand les cuivres s'effondrent on dirait que ça va se casser la gueule, puis ça repart, ça met plein d'idées en tête ! Par contre c'est frustrant tellement c'est court !
• Émotion 3/6 :
Super bon, super frustrant que cela ne continue pas !
• Thème 6/8 :
- - -
- Pertinence 3/4Je trouve que c'est une des plus proches du thème, mais je sanctionne pour la fin ... enfin la pas de fin.
- - -
Je pense que tu es un branleur, en une demi heure, je n'aurais même pas eu le temps d'ouvrir cubase...

Merci à tous et désolé si je suis rude sur certaines compos dont je ne connais même pas les auteurs !