J'ai eu le net en 92, l'année de ma naissance, dans mon département de naissance : 92.
Rayez les mentions inutiles.
Mais, là, un MJ m'a demandé de changer de nom de personnage car "Sacquet" devenait problématique vis à vis de la charte du serveur francais.
Alex92
François a écrit:Je n'arrive pas à comprendre cette ligne :Mais, là, un MJ m'a demandé de changer de nom de personnage car "Sacquet" devenait problématique vis à vis de la charte du serveur francais.
PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Louis a écrit:
Par contre Gramgroum est un nom de méchant que des cousins à moi ont inventé. leurs grand-mère leurs prête parfois une grand baraque (assez sinistre lol) perdu au milieu de nul part dans la campagne (pour vous dire , a une époque il fallait allez dehors pour allez dans les toilettes.... et je vous raconte pas la tronche des chiottes). Et donc pour faire flipper leur jeune frère (et les invités qui ont facilement peur) ils ont inventé le nom de Gramgroum qui est l'esprit d'un fantôme qui hante la maison depuis X année et toutes l'histoire qui va avec ect.....
Voilà pis gramgroum je trouve le nom tellement bateau et bon à la fois qu'il me fait rire.