Ouais mais franchement, continuer des gags en 3-5 minutes, ça se serait méchamment essoufflé, tu penses pas?
Oui la je suis d'accord .... et alors?
Enfin voilà si il pense qu'il est à court d'idée niveau rire et que la série va bientôt s'épuise bah il la stop et qu'il passe à autre chose de plus sérieux si il veut mais sur une autre histoire.
Comme pour camera café par exemple (bon bien qu'ils en ont fait également deux films au final.... lol .. et que la série continu mais avec d'autres acteurs mais bon voilà money is money......)
Et encore une fois , quand tu prends par exemple Lancelot dans les premiers livres , tu peux suivre quand même une évolution intéressante , ou alors l'ultime question "Comment Perceval peux devenir une legende à ce que dit la dame du lac" ... bah moi c'est quelques bouts de scénario me demandait encore d'en voir plus , pourtant c'était bien sur du format 5 minutes.
Non puis encore une fois je n'ai rien contre un format beaucoup plus long .. mais voilà passer du fou rire à la tentative de suicide , a des scènes vides de deux minutes de plan de caméra, c'est quand même des extrémités.
Bon au final c'est toujours pareil , des gens vont être d'accord et content que la série soit plus sérieuse et d'autre non ^^
Donc pour moi l'age d'or de Kaamelott est finit et j'attends la prochaine série qui me fera autant rire (ou plus !)