Merci Setzer d'avoir précisé le fond de ma pensée
Désolé de ne pas avoir été là pour vous filer plus de tuyaux... J'pense que le thème était intéressant, même s'il sortait de l'ordinaire, qu'il orientait l'écriture musicale, plus que les images.
Je voulais proposer un pastiche (c'est top pour s'ouvrir à de nouveaux horizons, pas tourner en rond + le Pastiche bien frais, sur une terrasse, l'été, c'est bon), mais... Pasticher Mozart en 24H me semblait un peu présomptueux
J'ai donc choisi les beatles pour la démocratisation de leur musique et le fait qu'il faille "juste" pondre une mélodie efficace et une grille de 4 accords. Un pari jouable en une journée.
J'présente mes plus plates excuses à ceux qui n'ont pas adhéré au thème / qui ne connaissaient pas les Beatles. (pas même Let It Be, Yellow Submarine ou Yesterday ???). S'il m'arrive d'en proposer un autre, je serai plus conceptuel c'est promis. On m'y reprendra pas !
Au final, j'ai écouté les compos, rapidos pour le moment, y'a des pures choses, j'ai hâte de savoir qui a fait quoi...
P.S. : Si vous voulez le morceau instrumental des Beatles : "Flying", je peux vous l'envoyer. C'est loin d'être inintéressant.