Compo 1 : Free for all : 14/20
Katchum ou Setzer feinteur avec un titre en anglais ? Je penche plutôt pour la deuxième solution ! En tout cas, chouette compo qui retranscrit d'abord l'urgence, le danger, avec tout plein de notes qui descendent, avant que notre jumper ne ressente l'ivresse de l'altitude, dans un mouvement musical qui se fait plus jazz, plus classe... plus Hamauzu ! Bravo pour l'effort d'écriture.
Compo 2 : Chute libre : 12/20
Ce morceau commence bien, avec des gros synthés et une atmosphère planante, mais il ne se termine malheureusement pas ! Dommage, j'aurais bien aimé entendre le développement après cette intro qui met bien en bouche ! Auteurs : Coco Loco et sa sieste !
Compo 3 : Sans parachute : 13/20
Une great moto racing qui, peut-être par la grâce d'une bosse gigantesque mal négociée, se transforme en chute libre sans parachute pour l'un des concurrents ^^. L'ambiance globale est très très sympa, même si le thème ne saute pas spécialement aux yeux !
Compo 4 : Chute : 16/20
Wow ! Mix impressionnant et ambiance électronico-gothico-planante : du Lzn au niveau stratosphérique ! J'adore comment la voix accompagne les accords, ça évoque une sorte de transe, un dopage à l'adrénaline... Une excellente compo et encore bravo pour le rendu !
Compo 4 : Chute : 15/20
Clarté d'ensemble, harmonie équilibrée et maîtrise irréprochable des effets orchestraux : c'est le Shah ! La retranscription de la légèreté est le point fort de cette compo, qui est finalement la seule à tendre résolument vers l'onirisme.
Bravo à tous !
J'en profite pour vous faire part d'une vidéo de base jumping que je vous recommande très fortement de voir
http://www.dailymotion.com/video/x1gn5e ... ping_sport