Franck : 14.5/20
Orchestration : 4/5
Orchestration propre. Le piano est doux et très bien géré. Son orchestraion est magnifiquement bien travaillée. Les cordes s'accordent parfaitement avec celui-ci.
Emotion : 3.5/5
Du "Franck" ; avec une touche d'innatendu à la fin de ta composition. Belle émotion. Il y à toujours, dans tes compositions, un certain accomplissement, une certaine allégresse. Dans celle-ci, cette allégresse fait changer le thème de route le fait s'orienter vers un joyeux renouveau.
Technique et Son : 3/5
Le piano, les cordes, la soprano sonnent très bien. Le seul point noir, à mon avis, est leur répartition dans l'espace. Les cordes se retrouvent souvent cachées derrière le piano.
Pertinence : 4/5
Ta composition m'a fait tout de suite penser à "The End of Evangelion". Elle s'accorderait à la perfection avec la scène de fin. La fin du monde en tant que renouveau, renaissance.
---
Soheil : 14.5/20
Orchestration : 3.5/5
Original. Les samples sont bien utilisés. les spicatti donnent de la puissance. Bravo.
Emotion : 3/5
Ca fonctionne bien. Ce style "à la Matrix" ôte un peu d'émotion à ta composition par sa froideur à mon avis. La fin laissait présager quelquechose de très bon. Dommage que ca se finisse si vite...
Technique et Son : 4.5/5
Rien à redire. Ca pète
Excellent rendu, Superbes instrus, la percu puissante. Un grand Bravo pour ton rendu !
Pertinence : 3.5/5
La aussi, ca colle bien. Avec des images, le mélange serait parfait. Encore une fois, dommage que ce soit si court.
---
Gaetan : 15/20
Orchestration puissante. Les intruments sont bien maitrisés. Ils sont très bien utilisés au service de ce thème.
Emotion : 4/5
Oui !! La désolation...
Technique et Son : 3/5
Bien que ce soit bon, un legato mieux géré aurait surement été plus agréable à l'écoute. Mais c'est quand même du très bon travail et une grande application. Ca me fait beaucoup penser à Final Fantasy VII au niveau du rendu
Pertinence : 4/5
Tu as bien joué avec le thème. Cela colle parfaitement finalement. Bravo.
---
GSetzer Gabbiani : 16/20
Wow
Du Grand travail. Même si cela peut parfois paraître d'avant garde, je trouve la diversité des couleurs, des jeux utilisés d'une grande richesse !! Un excellent travail ainsi qu'une qu'une grande maitrise !
Emotion : 4/5
Toute la deuxième partie de ta composition me laisse bouche bée. Magnifique émotion. J'apprécie énormément. Cela me fait penser à un "Ave Maria". Vraiment admirable.
Technique et Son : 3.5/5
Dans mes voeux pour 2007 figure un paragraphe qui stipule : Que Monsieur Setzer soit plus exigeant avec ses quantifications et ses vélocités.
Pertinence : 4.5/5
Une "Hymne à la Fin du Monde". Tout est dit. Bravo pour ton Chef-d'Oeuvre.
---