François :
tout bon pour les instrus ! les pizz sec et et percus éparses. C'est surtout pour les guêpes que ça fait mouche (

) avec la trompette bouchée, et les tremolli angoissant qui tourbillonnent ! Là où je suis étonné, c'est pour le rythme... pourquoi une nonchalance presque boggie ? Je voyais plutôt des fourmis hystériques !
J'ai bien aimé la touche harmonie fraîche à 0'24''
Nico-Saru:
Tu as le bonus harmonie ! Joli à 0'09'', superbe à 17" en passant à la tierce majeure au dessus (tite ambiance philipp glass) Fin sympathique

Les fourmis sont de la partie avec le xylo, qui sonne joliment out, et le glocken de 17", mais c'est peut être trop brillant pour coller avec un horde de poids plume. C'est bien d'avoir adopter une accompagnement carré et bien rythmé: ça apporte la structure qui manquait à ton premier amour.
Phanoo:
Belle cohérence corde-percu-bass, avec une vrai partie de basse rythmique à la Uematsu. Il manque peut être des indices pour évoquer les fourmis, mais la bataille est là, avec un ampleur moyenne: c'est plutot un combat FF à 4 contre 4. Pour évoquer plus de monde, ya pas de mystère il faudrait un ensemble plus ample !
Raul:
Ce que j'admire c'est l'équilibre du tout. La mélodie n'est pas étriqué, mais bien accompagné par un orchestre complet.. et c'est un peu ce qui manque à la mienne, que j'ai bâclée avec pizz et piano ! C'est super que même une ébauche de morceau sonnent presque finie avec toi
Myrmicomachin:
La MAO une école de l'humilité. Savoir rendre un machin, c'est apprendre à accepter l'imperfection et aller de l'avant. Pline le jeune
Nan j'exagère, mais c'est un peu le sentiment que j'ai après des participations comme les Marionnettes (Nocta 8 ), ou les 4 Saisons (Fil Rouge 5) C'est rageant d'être bloqué devant son clavier à faire de la mousse, mais au final on est content de sortir un peu de musique