Bah voilà je viens de terminer un truc, j'avais commencé complètement autre chose à 18H, puis je me suis rendu compte que je repartais un peu sur le même principe que le morceau que j'avais pour une des nocturnes (celle sur les planètes, faut avouer aussi, les thèmes de l'espace, c'est chaud de pas refaire la même chose).
Bref, j'étais énervé et j'arrivais plus à rien, j'ai lancé mon émulateur Playstation et je me suis mis un peu sur Raiden Trade ... et là, j'ai eu envie de me faire un morceau un peu rétro-shoot, j'ai lancé cubase et j'ai bossé en MIDI (et ouais) pendant une bonne heure avant de me rappeler que j'ai un CD de plugsound qui est en fait une bonne banque GM, j'ai donc relancé mes plugins et exporté.
Le résultat est presque aussi kitsch que je l'attendais !!!
Il faut donc imaginer un (ou deux) vaisseau(x) vu(s) par dessus, naviguant dans un espace rempli d'ennemis et de rayons lasers, des combos monstrueux, des vies très courtes et des continus limités, etc ... ah oui, et tout ça à la vitesse de la lumière, bien sûr ;) .
Voilà, il est 1H30, donc j'arrête là, j'aurais bien ajouté un thème de boss à la fin, mais je suis trop crevé, pis déjà que ça colle pas directement au sujet, mais si quand même !!! Je pense que je vais pas m'enfoncer plus, à demain pour les posts et commentaires !
Edit : mmmmm, ça fait 1 minute, c'est très court !