Yeow !
C'est parti pour la commentation de ces 4 super morceaux !
Diblawak : Dommage que t'ai pas eu le courage de passer en mp3 ca aurait pu être super classe

En midi on voit déjà bien l'idée.
La première partie, calme et épique fait bien le héros dans le vent l'épée au clair dans de lointaines contrées. La suite est trop marrante avec l'envolée qui fait un peu kitsch en midi genre "Oh mon dieu un monstre super méchant". C'est pas achevé on le voit bien, mais c'est bien sympa ^^
Francois : Que c'est de bon gout ! Non seulement le titre mais la musique

Ca commence super bon avec l'intro avec la voix bizzaroide au poil et les cuivres qui me font bien marrer, le thème est très bon, on se répète un brin dans la suite. J'aime bien le jeu de la basse, et l'instrument-bourdonnant-que-je-sais-pas-ce-que-c'est. Les percus me paraissent un peu "sèches" parfois mais bon c'est très agréable et fun comme d'habitude
ps: elle est belle ton image
Stellar : Dans un style très stellarien, la compo fait très "démarche assurée du héros accompli". Les pizzi qui arrivent juste après sont très classes, et l'arrivée des cuivres rajoute encore de l'ampleur à la marche, j'aime beaucoup les petites dissonances d'ailleurs, avec les violons en nappes au dessus. Dommage qu'on reste sur sa faim à la fin, mais c'est très sympa à écouter ^^
Batman : Enorme

j'ai attendu longtemps avant de comprendre que c'était une boucle.
Moi : Bé heu bé moi j'ai pas fait un truc très original mé béon je voulé juste faire un chti truc bé bien caractéristique du super héros charismatique, stéroidé et super sensuel bé voilà. Bé.