Diblawak : J'ai l'impréssion qu'i y a de petit décallage dans le rythme, peut etre suis-je fou. Mis à par ça, il y a de bonne idées. Si tu as le temps de revoir le morceau, ça pourrait être cool
Dark Dan : L'Orchestral n'est pas incompatible avec le theme, il suffit de voir l'intro de l'intro (lol) de Gran Turismo 4 pour s'en convaincre. Comme au dessus, il ya de bonne idées mais ça manque un poil de finition, blitz oblige sans doute
Louis : Je cherche les points négatifs, et c'est pas facile. Le mélange entre le rythme, les nappes electro, et les brass typées plus 60/70 je trouve que c'est assez original, car moi si j'étais parti la dedans, j'aurai eu du mal à sortir de l'electro pur et dur ^^. Très bon morceau.
Raf : Géniale, vraiment

J'adore. J'aurais peut etre rajouté un poil de mélodie ça et là, mais ça on s'en fout
François : Rien à dire, y' rien à jeter sur ce morceau
Coco Loco : Hihi, j'aime beaucoup, ça en serait presque cliché, c'est génial

Jore les vidéos résumé de moto cross ou quoi, c'est toujours ce genre de zik en fond sonore, terrible
Moi : C'est quoi cette manie de foutre des Blitzs les soirs de matchs... Nan mais sérieux, 1h spa assez
Bref master system, le titre parle de lui-même. Je suis parti dans un délire oldschool (avec un bonus track la blagounette où certain d'entre vous auront reconnu le thème du célèbre Hang-On, bravo Philip)
Raul : D'après Didier, tu es bien parti pour remporter le Dakar cette année, alors lâche pas l'affaire, t'as vu (tu es con il a dit aussi mais ça c'est as usual) Kiss++ :3 :luv: 2-0
Philip : Merci pour ce moment de nostalgie (ouais je m'auto congratule et je vous emmerde

)
Shadoko : Tain, sacré délire mdr La musique irait trop avec un clip tourné façon imitation amateur, camera embarqué et délire motocrotocitadin, avec 2 cons qui font... les cons