Alex : Whooa, j'adore littéralement la couleur des son d'orgues au début, tout à fait comme "Hylian suite" dans Beyond good & Evil, comme le remarque Raul. Ce sont des couleurs qui me rappellent beaucoup "Secret of Mana OST" de Kikuta, notamment "Into the thick of it". Bref, c'est mystique, rare et captivant ! Le reste se développe fidèlement au thème, avec un touche métaleuse à la guitare.
Raf21 Je commence à bien aimer ton style électro dans la mesure où elle se rapproche de la transe, avec notes orchestrales. Ce qui contribue bien à la gravité et à la grandeur, ce sont ces grosses Quartes de cuivres graves qui sonne comme des musiques de Warcraft 3 ! Du reste, on peu regretter un tit manque d'unité dans les différents samples.
Raul, toujours à 100% einh ?

Les timbres éclatants entre bois et cordes du début donnent un super cachet fin et mystérieux. Après, ça bourrine

Le choeur affine et rend un peu plus vaste. Finalement, on a pas tellement la sensation qu'une action évolue.... peut être parce qu'il n'y a pas de variation dans l'intensité ?
Lzn02 : étant donné le thème et tes compos passées, j'étais sûr à 90% que tu allais réutiliser la fameuse progression. Mais là surprise est dans la forme ! Ces voix sont superbes, surtout au début et à la fin. Est ce que tu as effectivement suivit le scénario avec la rage finale ?
François : C'est un choix bien Glenn Staffordien de prendre le Duduk pour représenter les forces démoniaques ! On se croirait entre les Elf et le morts-vivants de War3, et c'est pas désagréable. Ce qui manque cruelement, c'est un fond sonore qui fasse ample. La harpe initiale annonce une calme et inquiétant processus, mais le majeur qui suit efface l'effet... Plein d'idées, et merci de l'avoir postée même si c'est pas fini !