YO §
Je voulais avoir vos avis, car j'ai remixé une vieille compo de quelques mois (ouais, très vieille zavay vu ?), c'est un peu de chiptune, mais pas vraiment, parce que ya du colossus et de l'absinth4 et du FM8 dedans lol'd.
Pourrais-je avoir l'obligeance de vous demander gentiment vos avis dessus, dans mon topic de con positeur de musiques avec des images de nichons masqués, sans photo de mon évolution maoesque (mao n'était qu'un chinetok après tout), le tout en vous faisant tout plein de bisous et vous demandant d'accepter l'excuse au plus haut point de mon pardon pour le mixage pas fini ?
Ce sujet ne méritait pas de sujet, mais j'ai oui dire que ça ferait bien de demander à l'avance, avec l'expression toute simple de mes bons sentiments. Puis je suis un peu vexé, genre la poulpe et juliette ne sont jamais venue critiquer mes musiques, et Lord Setzer le fait que trop rarement (ha que trop coucou même).
Voila c'était pour demander et écrire un peu de connerie en ce beau début de soirée, transpirant après une journée entière de mix à haut volume, de sueur, et de flood sur facebook et msn.
Can I saiz I luv Marion ?
Bisous
PS : en fait je demandais, parce que bon, ça me ferait chier de devoir poster des nichons encore pour avoir vos avis quoi, les mecs, sérieux, mewde. :/
PS 2 : (pas la console) : j'ai mis un jesus ange pour toi dans la cover, Frank.