Je vais essayer de rester poli mais je suis putain de bordel de hors de moi car je viens de voir que le charmant site BeeMp3 a réussi à recenser mes compos (jusque là ça va) et les a associées à "mon nom réel" ainsi qu'à mon site perso !!
J'avoue être assez admiratif de cette prouesse, car j'ai tout mise en œuvre pour rendre impossible la connexion entre mon nom et ce site perso, pour des raisons de confidentialités basiques, mon patron étant féru de google.
Le mystère est complet : j'ai téléchargé les mp3 en question, et mon nom y est totalement absent.
En utilisant google pour chercher mon nom spécifiquement sur mon site, il n'y trouve rien.
D'après whois.domaintools.com, le site est associé à Christophe, pas à moi.
Au delà du pourquoi, je cherche comment retirer mes mp3 de cette liste, ou du moins effacer ce pont fâcheux... mais je sens que c'est perdu d'avance...
Edit> j'ai marqué toutes les compos en "broken links", en espérant qu'ils les retireront sans vérifier...
Edit>> et en plus maintenant c'est vrai, j'ai modifié le chemin d'accès sur mon FTP: le dossier n'est plus "compo" mais "compos". Combien de "broken link report" attendent-ils avant de retester le lien ? Dans le doute, âmes charitables, merci de passer sur cette page , d'entrer le code pour télécharger, et ensuite vous pourrez cliquer les "broken links"... merci bien
Edit>>> curieux, les liens fonctionnes tous toujours... le dossier "compo" n'existe plus mais des liens comme http://www.notesdevoyage.com/ftp/Musiqu ... O/06-05-18 - N12 Vois ta vie et approvoise ta mort v1-3.mp3 marche encore... la magie du cache internet sans doute :/