Bon alors avant tous, j'ai déjà trouvé un compositeur.
Sinon, pour l'émission, avec ma team, Javras, on a pour l'habitude qu'a chaque fois qu'on se regroupe de se faire une émission, dites en enregistrer "en live".
Cette émission est plus un jeu pour passé un bon moment entre geek. Et dans le mot Geek, j'inclus les fans de Saga mp3, Animé Japonnais, Jeux vidéos, Film ou Série.
Ce jeu se nomme "Le meilleur OSTman" et ce sera la 10ieme éditions de ce jeu.
Normalement, mes candidats sont toujours mes membres de Javras. Mais cette fois ci cela sera différent, car ce sera un jeu public.
Je vous explique comment ce jeu se passera, si vous accepter que cela se fasse.
Tous le jeu sera organisé par Richoult (présentateur de cette édition), aucune personnes de Javras, n'aura d'indice au préalable ...
4 ou 5 équipes qui seront composé d'un de mes membres, et des gens qui voudront participer.
Le jeu se déroule en 3 manches :
- Les OST : Manches ou plusieurs musiques de film, série, jeux vidéo, animé passerons et les candidat devront trouver le nom de la source.
A la fin de cette manches, par rapport au nombre de point, il ne restera que 3 équipes.
- Les question : Les 3 équipes restantes, auront a choisir un thème sur 4 qui leurs seront proposé.
10 questions successives leurs seront posé, a la fin, l'équipe se verra attribué une note sur 10.
L'équipe qui aura la plus petite note, se verra retiré du jeu.
- Le Duel : Dernière manche, ou les deux équipe, s'affronteront tant bien sur des OST ou des questions.
Si vous voulez entendre ce que ça donne, je vous recommande d'écouter la dernière émission qu'on a fait l'année dernière lors de mon anniversaire.
Le meilleur OSTman 9 (
cliquez ici pour télécharger)
Se voir un de ces jours ? Oui pourquoi pas. ^^
J'ai jamais fait de composition, et j'aimerais tellement en faire ... arf ...