Je développe actuellement un jeu assez modeste en faisant un remake du cèlebre Tetris.
Mon objectif est d'obtenir un jeu bien fini, sexy et robuste.
Je recherche quelques musiques pour agrémenter les niveaux, et plus précisément une interprétation du folklore russe "Korobeiniki". En effet cette musique est devenu le thème principal des Tetris depuis la version sur GameBoy par Nintendo.
Cette musique est libre de droit (personne ne sait qui l'a créée), mais les différentes interprétations ne le sont pas forcement, c'est pourquoi je me tourne vers un site de compositeurs comme le vôtre.
Ce projet sera libre et diffusé gratuitement, c'est pourquoi je recherche un partenariat plutôt bénévole.
Dans un second temps, si tout se passe bien, une version à très bas coûts pourraient voir le jour sur la plateforme Android. Cette étape étant encore hypothétique, je préfère procéder comme suit:
- Les compositions ne seront pas exploitable pour cette version, et la rémunération devra être négociée le moment venu.
- Cette rémunération (négociée maintenant ou plus tard) devra être sous la forme de royalties sur les ventes (sans passer par la Sacem). L'objectif étant pour ma part de ne pas prendre de risque financier pour un jeu amateur.
Ceci dit ne vous focaliser pas sur cette hypothétique version payante, j'en parle pour que vous sachiez où se situe mes ambitions et projets a venir, mais si cela ce fait, ce sera avant tout pour découvrir le fonctionnement de l'Android Store et non de faire de l'argent...
Voici quelques images du jeu actuel (sur PC) :

Si cela interresse l'un d'entre vous, vous pouvez poster ici, je viendrai lire ce forum régulièrement.
Cordialement,
ANDRE Sébastien.