joli, la ruche travaille dur !
Nakano le morceau est bien technologique, serein et dynamique, mais je le trouve très "plein" : les percu multiples qui résonnent, l'harmonie dense, etc. J'adore ce que ça rend, mais pour un site verrais quelque chose de plus dépouillé en instruments, avec plus de silence. Tu peux certainement réaliser un sorte de combinaison entre celle de Franck et la tienne, et là ce sera énorme !
Luckymog, comme Raphaël je pense que ta maquette est un peu trop exubérante là où j'imagine une musique en nappes discrète, très peu mélodique.
Franck là superbe ! Avec des percu précises, mais qui restent en nappes, laissant de l'espace pour voir le site ! La modulation partielle vers 40'' relance bien. J'en verrais une un peu plus marquée, avec un changement d'instrument, sinon je crains que la musique deviennent redondante au delà de 5 min. Bravo pour le switch de rythme avec un début en 4/4 qui fait une transition géniale vers le 6/8 (ternaire) ! Ça rend le morceau prenant malgré sa discrétion
Je remarque aussi que celle de Franck commence avec un lent crescendo, et ça me semble judicieux de faire venir progressivement la musique. C'est un peu la technique du "pied dans la porte" : quand on a toléré une toute petite présence musicale, on l'accepte plus facilement à un volume plus significatif.
bon boulot, et que ça continue !