Et bien une seule chose à dire on est sur la même longueur d'onde, tous les groupes que tu ma cité font partie pour la plupart de mes groupes favoris, mes groupes de référence pour ma part sont donc, Nightwish ( groupe favoris. ), Epica, Rhapsody of fire ( 3 eme groupe favoris. ), Rammstien, Within temptation, Adagio, Ayreron, Dimmu borgir, Deathstars ( 2 eme groupe favoris. ), Eluveiti, Indica, Kamelot, Kerion, Muse, Kripteria, Luca turilli, Moonsorrow, Serj tankian, Tarja turunen, Wildppath.
Je suis moi même entrain de fonder un groupe de métal symphonique ( Opendreams ) à tendance heavy, assez joyeux et entrainant, quelque peu épique par fois, proche de la musique de film, et une musique de l'album se rapproche du black, en dehors de l'aspect symphonique ( grosses orchestrations récurrentes bien présentes et totalement harmoniser avec l'ensemble.) il y a une énorme tendance au métal mélodique avant tout, les mélodies entrainantes sont on vas dire mon point fort. Il reste encore à enregistrer le tout avec la chanteuse, c'est en cours, pour les autres musiciens j'ai eu dernièrement un relâchement de la motivation...il faut que je m'occupe de cela d'ailleurs, mais je n'ai pas le temps, car, pour compléter ma présentation j'en profite ( je raconte ma vie ^^ ), je vais en plus de tout les projets que j'avais déjà expliqué, composer la B.O d'un film particulièrement original, un moyen métrage de 30 min mettant en scène en tant qu'acteur que des personnes handicapés dans de supers rôles tels que des bandits renommés, des flics, un juge, etc...Je trouve cela vraiment cool et j'ai hâte de travailler sur la vidéo, à venir.
Encore merci pour tout et très bonne journée à tous !

-- Lun Mai 16, 2011 8:24 am --
François a écrit:Sois le bienvenu et bon courage pour ton mariage ;p
Merci, un mariage remplie de "vrai" musiques, plus animations avec mes compositions, concert de Piano de mon Oncle, Samuel sené, jeux, nourriture, gros emplis, musique musique musique, cela s'annonce vraiment cool, j'espere que tous vas bien se passer.