Je m'appelle Anatole, j'ai [insérez un âge de collégien ici] ans, et comme pour la plupart d'entre vous (je l'espère

Sinon, je joue du piano depuis 8 ans, je passe dans quelques semaines le concours d'entrée au Conservatoire de Strasbourg (wiwi, j'habite à Strasbourg) ET JE STRESSE COMME UN [CENSURÉ]. Notez aussi que j'adore mettre des paranthèses quand j'écris. J'écoute principalement des bandes-son de jeux-vidéos (MIIIIITSUUUUUUUDAAAAA <3), mais de tout le reste aussi. ^o^ Concernant mon avenir, (j'ai envie de le dire parce que j'ai trouvé très récemment le parcours que je souhaite faire), je me destine bien évidemment à la musique: une licence puis un master en CIM (Composition et Interprétation Musicale) ! <3 Et un doctorat (

Je ne réussis pas moi-même à définir mon propre style de musique, et je suis influencé par … eh bien. Uematsu, quand c'est une compo asssez simple; et sinon … j'en ai aucune idée (edit: mais je le suis) !
Valà-valà !
Edit: J'aimerais aussi préciser que question musique, mes idoles sont Jonne Valtonen et Bach. <3