Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum des Noctaventures, des collègues de compositeur.org m'ont orienter ici ^^
Je vous fait un petit brin de présentation (je sait pas trop où le poster) :
Je m’appelle Alexandre Guiraud, j'ai 25 ans, je suis de la région Toulousaine, je pratique la guitare électrique depuis bientôt 10 ans, dans différents groupes de rock/métal, et par conséquent la composition du même style...
Depuis peut, je m’intéresse a la composition a l'image, et dans différents styles, rock, métal, electro, classique etc...
Mes styles de prédilections seraient plutôt l'orchestral épique, et orchestral qui fait peur, mais j'aime m'aventurer dans d'autres ambiances histoire d'en apprendre davantage...
Niveaux expérience, j'ai été technicien du son pendant 2 ans, en salle de concert fixe, prestations extérieures, et tournée avec groupe.
Coté compo, j'ai réaliser un petit jeux étudiant (Bugs save the queen) l'été dernier, et là je travaille sur 2 projets de jeux vidéos amateurs, "Excellence" et "Mystory".
ah, et je fait aussi un peut de sound design...
Voilà, vous pouvez bien entendu consulter mon site pour en savoir davantage sur mes travaux, musiques et vidéos...
www.alexgcomposition.overblog.com
j'en profite aussi pour demander quand aura lieu la prochaine Noctaventure ?
car j'aimerai m'y essayer
Au plaisir de vous lire,
Alex G.